mounette51
Je vis seule à la campagne et j'ai "apprivoisé" la solitude. Bien sûr, j'ai quelques activités dans le bourg voisin mais je suis contente de retrouver mon domicile après car la vie en communauté devient difficile avec quelques éléments qui vieillissent parfois mal. Je suis pourtant très sociable: Je participais aux activités Quintonic de Lyon et Grenoble auparavant mais j'ai adopté un chien qui ne peut pas rester seul. Hélas, sur Bourgoin aucune activité.....
Je comprends moi aussi, que certaines personnes hommes ou femmes ne la supportent pas. Maman en faisait partie : elle habitait sur Lyon mais lorsque mon père est décédé, elle ne supportait son nouvel état.
nandocinqsix
Blanche-jo29 a écrit :
c'est le lot de beaucoup de femmes qui ont souffert aussi ;et pas trop envie de recommencer,mefiante ,et préfère rester seule que mal accompagnéé ;voilà messieurs se remettre en cause autant que nous le faisons .....
ceci pour les hommes mariés qui dragunt pendant que l'epouse est au boulot ,si vosusaviez comem ça m'enerve ce comportement sans respect souvent pour la
mère de leur enfants beurk ...
...et pourquoi cette situation serait "le lot" des femmes , sans toucher les hommes... ?
Comme si la mort certaine des uns et des autres n'existait pas !
Le reste s'applique à toutes et à tous ...!
Quant à la solitude, amie ou ennemie, elle n'a pas de sexe, malgré son genre enlittérature !
Nexus
Blanche-jo29 a écrit :
c'est le lot de beaucoup de femmes qui ont souffert aussi ;et pas trop envie de recommencer,mefiante ,et préfère rester seule que mal accompagnéé ;voilà messieurs se remettre en cause autant que nous le faisons .....
ceci pour les hommes mariés qui dragunt pendant que l'epouse est au boulot ,si vosusaviez comem ça m'enerve ce comportement sans respect souvent pour la
La solitude touche aussi bien les femmes que les hommes, dans une société où depuis des décennies le consumérisme, les loisirs, l'égoïsme et le court terme règnent en maîtres.
Blanche-jo29