Quelques nouvelles

mistouflette - 31 juillet 2026 16:06

Bonjour Amis lecteurs

Depuis quelques temps, je me demande si vous aimez les contes. Vous êtes bien silencieux, à moins que vous ne soyez partis en vacances, ce qui est tout à fait normal. En ce qui me concerne, ma santé m'empêche de partir mais, malgré tout, je vais faire un breack au mois d'août besoin de me déconnecter des réseaux sociaux.
C'est avec plaisir que je vous retrouverai au mois de septembre.
Je vous souhaite de très bonnes vacances. Dites-moi si vous aimez mes contes?
Prenez soin de vous et faites-vous plaisir. La Vie est courte, profitez-en au maximum.
Amicalement
Mistouflette

Quelques nouvelles

mistouflette31 juillet 2026 16:06

Bonjour Amis lecteurs

Depuis quelques temps, je me demande si vous aimez les contes. Vous êtes bien silencieux, à moins que vous ne soyez partis en vacances, ce qui est tout à fait normal. En ce qui me concerne, ma santé m'empêche de partir mais, malgré tout, je vais faire un breack au mois d'août besoin de me déconnecter des réseaux sociaux.
C'est avec plaisir que je vous retrouverai au mois de septembre.
Je vous souhaite de très bonnes vacances. Dites-moi si vous aimez mes contes?
Prenez soin de vous et faites-vous plaisir. La Vie est courte, profitez-en au maximum.
Amicalement
Mistouflette

rosefrydland

1 août 2026 06:16

je lis tous vos écrits, parfois je fais un commentaire parfois pas. ....bonnes vacances à tous.jo

Répondre·

avoriaz

1 août 2026 05:18

période de vacances beaucoup son en voyage !!!!

Répondre·

fragile444

1 août 2026 02:15

Je ne quitte pas mon chez-moi non plus , plus de forces pour porter même un sac , et trop de douleurs . Je vais continuer de lire Quintonic , cela me distrait chaque soir .
Passez un bon été , Mistouflette , et Roselyne , vous êtes deux personnes de coeur que j'apprécie .

Répondre·

mistouflette

31 juillet 2026 16:16
Roselyne a écrit :
J'aime beaucoup lire vos poésis et vos contes. C'est frais, plein d'empathie et ça fait du bien avec tous ce qui se passe en France et dans le monde. Également, avec certaines prises de bec qui arrivent sur le forum. Moi non plus, je ne pars pas en vacances pour la santé et le côté financier également. Je pense que pas mal de quintoniciens sont effectivement partis en vacances, car c'est la saison, ceux qui gardent leur petits-enfants également et qui ont donc moins de temps. On le voit sur tous les sujets. Bon breack et revenez nous en pleine forme en septembre.

Merci Roselyne
Bonnes vacances malgré tout
Je vous embrasse

Répondre·

Roselyne

31 juillet 2026 16:12

J'aime beaucoup lire vos poésis et vos contes. C'est frais, plein d'empathie et ça fait du bien avec tous ce qui se passe en France et dans le monde. Également, avec certaines prises de bec qui arrivent sur le forum. Moi non plus, je ne pars pas en vacances pour la santé et le côté financier également. Je pense que pas mal de quintoniciens sont effectivement partis en vacances, car c'est la saison, ceux qui gardent leur petits-enfants également et qui ont donc moins de temps. On le voit sur tous les sujets. Bon breack et revenez nous en pleine forme en septembre.

Répondre·