nefermi
Je vous souhaite évidemment de belles vacances... Ce sont vos poèmes qui me touchent le plus, simples, émouvants, de jolis mots qui parlent à tous. Reposez vous.. je ne pars pas non plus, l'été là maison devient un lieu de vacances pour les enfants, petits enfants amis... je commence à fatiguer... mais heureuse de ce beau désordre !! Amitiés!
mistouflette
Yayane a écrit :
Bonjour Mistouflette
Oui j aime beaucoup ainsi que ceux de Dany qui sont bien différents.
Merci beaucoup Mistouflette ,
Soignez vous bien 😘
Bonsoir Yayane
Merci pour votre gentil commentaire
Pouvez-vous me dire où je peux trouver les poèmes de Dany
Amicalement
Scarlett
Bon break à vous, Mistouflette ! Vos contes sont superbes, plein de poésie et de naïveté. Ça fait beaucoup de bien. Moi non plus, je ne pars pas. Je suis bien chez moi. Je vous envoie plein d'ondes positives pour vous soutenir comme vous le faites avec nous par vos écrits.
Je serai là à la rentrée...
LuciolesMum
Mistouflette, je lis toujours avec plaisir vos publications quotidiennes et celles de Dany. Voilà notre maison de famille qui prend enfin forme, mais le petit déjeuner du matin, sur le banc dans le jardin, est quelque peu écourté par la chaleur, et la lecture de vos textes est souvent écourtée par le babillage des grands et des petits ( auxquels je lis votre livre)
Prenez avec plaisir le temps de vous reposer. 🤗😘
martinemdh
Roselyne a écrit :
J'aime beaucoup lire vos poésis et vos contes. C'est frais, plein d'empathie et ça fait du bien avec tous ce qui se passe en France et dans le monde. Également, avec certaines prises de bec qui arrivent sur le forum. Moi non plus, je ne pars pas en vacances pour la santé et le côté financier également. Je pense que pas mal de quintoniciens sont effectivement partis en vacances, car c'est la saison, ceux qui gardent leur petits-enfants également et qui ont donc moins de temps. On le voit sur tous les sujets. Bon breack et revenez nous en pleine forme en septembre.
J'aime beaucoup lire les nouvelles des uns et des autres..ca.m'AIDE.A ME SOUVENIR...LES ENFANTS VIENNENT COMME PRÉVU AUJOURD'HUI...CELA FAIT.1AN.QUE JE N'AI PAS VU MARIE....

Armelle
Bonjour MISTOUFLETTE,
Moi également je reste chez moi. Inutile de faire 800 bornes si c'est uniquement pour pouvoir faire les mêmes choses qu'à la maison. Je lis toujours avec plaisir vos publications que je commente parfois, mais je lis avec Déplaisir certains commentaires désagréables comme ceux écrits ci-dessous...
Je suis de tout coeur avec vous, vous souhaite un bon repos aoûtien, et espère vous retrouver en forme en septembre - Armelle25
Marie-Françoise
bonjour et merci Mistouflette de nous donner quelques infos sur vous en nous écrivant sur des sujets qui nous intéressent . j'aime bien savoir ce qui vous arrive, ce que vous faites , pensez. je connais un peu Mistouflette et c vrai qu' à notre âge on se sent moins seul e s d'être dans telle ou telle situation! profitez bien de vos vacances bon soleil !