Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Coccyvette

27 octobre 2024 09:04

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2024 07:27

"Ce qui te manque...recherche le dans ce que tu as..."

Répondre·

baobab

26 octobre 2024 21:52

Tout vient à qui sait attendre .

Répondre·

Coccyvette

26 octobre 2024 17:38

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne. » (Douglas Macarthur).

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2024 14:14

"Certains papillons ne vivent qu"une journée,il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie"

Répondre·

Coccyvette

25 octobre 2024 13:56

On n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine.” “Le bonheur est comme l'écho : il vous répond mais ne vient pas.” “Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre.”

Répondre·

Marguerite32

25 octobre 2024 13:39

Quand le venin de la malveillance s'insinue dans un coeur, il double le fardeau de celui qui nourrit ce mauvais sentiment: il sent le poids de ses propres malheurs et la vue du bonheur d'autrui le fait gémir.

Eschyle

Répondre·

Coccyvette

25 octobre 2024 10:31

𝗠𝗲𝘀 𝗹𝗼𝗻𝗴𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹'𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗼𝗺𝗽𝗲𝘂𝘀𝗲, 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝘀𝗲 𝗰𝗮𝗰𝗵𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗺𝗶 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀..!
➖ 𝗗𝗼𝘀𝘁𝗼𝗶̈𝗲𝘃𝘀𝗸𝗶

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2024 08:23

"Un jour espérons.le,tous les points de la.nature seront eclairés, alors sera accompli le magnifique rêve de l'intelligence :avoir une patrie le monde et pour nation l'humanité "...V.Hugo

Répondre·

Coccyvette

25 octobre 2024 06:34

L’amour fait battre de joie un cœur, la haine le fait s’arrêter de tristesse. Jacques Nteka Bokolo

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2024 10:26

:"Quand tout est fichu....il reste encore le courage"...

Répondre·

Coccyvette

23 octobre 2024 19:54

La joie, petit rayon de soleil qui illumine nos journées, qui nous fait sourire, qui nous donne envie de danser et de célébrer les moments ...

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2024 12:59

"il n'y a pas de honte à préférer le bonheur";.....Camus

Répondre·

Coccyvette

22 octobre 2024 08:39

"Ma philosophie est : ce que les gens disent de moi ne me regarde pas. Je suis qui je suis et je fais ce que je fais. Je n'attends rien et j'accepte tout. Et ça rend la vie plus facile. -- Nous vivons dans un monde où les funérailles sont plus importantes que les défunts, le mariage est plus important que l'amour, l'apparence est plus importante que l'âme. Nous vivons dans une culture de l'emballage qui méprise le contenu."
Anthony Hopkins

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2024 08:25

"Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes ...qui peut te prendre ce que tu donnes.."?...St Exupery

Répondre·