martinemdh
Je garde précieusement les citations que l'on.s'ennvoie.avec la famille, les amis etc je relis..
Coccinelle ,merci pour les échanges de ta part...je vais les
lire avec attention .
Il ne faut pas te mettre la rate au.court bouillon ,prendre du recul pour ce qui.ecrit...ne pas répondre aux réflexions désagréables si il en a ..,elles ne servent à rien...je passe..je passe et la circulaire est plus aisée ...encore merci, je te lis avec plaisir, bises à bientôt MARTINE
Coccyvette
Il m’a fallu du temps, du silence et bien des tempêtes apaisées pour rebâtir mon univers de paix. Ce lieu intérieur, fragile mais précieux, je l’ai patiemment cultivé; à force de solitude choisie, de blessures lentement pansées et de lumière retrouvée.
C’est pourquoi, désormais, j’accorde une attention particulière à ceux que je laisse entrer dans ce sanctuaire, car chaque présence a un poids. Je ne peux plus me permettre de faire de la place à ce qui trouble, disperse ou consume.
Je choisis la douceur. Je choisis l’authentique. Je choisis les âmes qui élèvent sans envahir, qui respectent sans juger. Mon univers de paix est un jardin sacré : il n’est pas fermé, mais il n’est plus ouvert à tous vents. Parce qu’il m’a coûté cher, et qu’il vaut plus encore.