Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

martinemdh

1 décembre 2025 16:08
2ALAIN a écrit :
Mieux vaut un sale temps que pas de temps du tout

Mieux vaut avoir des remords Que des regrets

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2025 16:31

Je garde précieusement les citations que l'on.s'ennvoie.avec la famille, les amis etc je relis..
Coccinelle ,merci pour les échanges de ta part...je vais les
lire avec attention .
Il ne faut pas te mettre la rate au.court bouillon ,prendre du recul pour ce qui.ecrit...ne pas répondre aux réflexions désagréables si il en a ..,elles ne servent à rien...je passe..je passe et la circulaire est plus aisée ...encore merci, je te lis avec plaisir, bises à bientôt MARTINE

Répondre·

2ALAIN

30 novembre 2025 15:47

Mieux vaut un sale temps que pas de temps du tout

Répondre·

Coccyvette

30 novembre 2025 15:02

Il m’a fallu du temps, du silence et bien des tempêtes apaisées pour rebâtir mon univers de paix. Ce lieu intérieur, fragile mais précieux, je l’ai patiemment cultivé; à force de solitude choisie, de blessures lentement pansées et de lumière retrouvée.

C’est pourquoi, désormais, j’accorde une attention particulière à ceux que je laisse entrer dans ce sanctuaire, car chaque présence a un poids. Je ne peux plus me permettre de faire de la place à ce qui trouble, disperse ou consume.

Je choisis la douceur. Je choisis l’authentique. Je choisis les âmes qui élèvent sans envahir, qui respectent sans juger. Mon univers de paix est un jardin sacré : il n’est pas fermé, mais il n’est plus ouvert à tous vents. Parce qu’il m’a coûté cher, et qu’il vaut plus encore.

Répondre·

martinemdh

25 novembre 2025 13:29

"On ne se baigne jamais dans le même fleuve "

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2025 23:10

Un échec est un succès, si l'on en tire une réflexion positive

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2025 10:25

On ne peut aimer que
dans dans la sérénité...si non on s'égare

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2025 22:58

Merci coccy pour cette

Répondre·

Coccyvette

16 novembre 2025 20:12

Les personnes manipulatrices ne s'excusent jamais pour la façon dont elles t'ont traitée
Elles préfèrent te faire porter la faute et transformer tes réactions naturelles en preuves que toi tu es le problème.❤️🙏

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2025 11:07

"ET PUIS Un MATIN au réveil c'est presque rien
Mais c'est la ça vous émerveille
Au creux des reins
La joie de vivre..."

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2025 09:39

"Le plus beau cadeau que tu puisses faire a quelqu'un c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne reviendra jamais "

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2025 10:26

:"ADMIRONS LES ETOILES,MAIS N'OUBLIONT PAS QUE C'EST LE SOLEIL QUI LES FAIT BRILLER:

Répondre·

Coccyvette

12 novembre 2025 10:09

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.” Chaque matin, nous renaissons. Ce que nous faisons aujourd'hui est ce qui compte le plus.”

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2025 09:50

: l..
Les personnes que nous avons aimés restent
dans votre vie d'une manière ou d'une autre ,on change mais on.porte en nous les races de ses relations comme des tatouges invisibles"

Répondre·

martinemdh

11 novembre 2025 21:59

Voyager c'est vivre 2 fois,la destination n"'est jamais un lieu c'est une nouvelle façon de voir les choses...

Répondre·