Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

martinemdh

23 janvier 2026 10:39

"SEULE L'ETANG TRANQUILLE REFLÈTE LES ÉTOILES :

Répondre·

martinemdh

20 janvier 2026 10:37

"Parler de soi,peut être un moyen de se cacher"

Répondre·

martinemdh

19 janvier 2026 10:41

"QUI SEME LE VENT,RECOTE LA TEMPETE"

Répondre·

Coccyvette

18 janvier 2026 07:37

Le bonheur est toujours à inventer avec les ressources du quotidien, avec les fleurs de l'imprévisible, avec les rires de l'inattendu et les plaisirs de l'étonnement."
J
SALOMÉ

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2026 23:03

La pire des choses c'est ce qui meurt en nous alors que l'on est encore vivant ....bonne nuit

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2026 11:16

AVEC LE TEMPS ,je comprends qu'il n'est pas nécessaire de répondre à tout,ue parfois il est bon de répondre par le silence....

Répondre·

janine33

13 janvier 2026 22:43
martinemdh a écrit :
Ce n'est pas drôle toutes ces nouvelles Janine elles ne sont pas gaies ... ...vous, si alerte et vive ...quel fichue maladie d'être diabètique.....Je reprendrai de vos nouvelles.Je vous souhaite du courage, vous en avez,si je peux vous aidez ,surtout n'hesitez pas...bises MARTINE....

Ne vous inquiétez pas !
Je dois subir des examens en février qui m’éclaireront peut-être .
Pour l’instant , je vis à mon rythme et voilà tout .

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2026 16:05

La patience est amère, mais son fruit est doux

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2026 14:55

Ce n'est pas drôle toutes ces nouvelles Janine elles ne sont pas gaies ... ...vous, si alerte et vive ...quel fichue maladie d'être diabètique.....Je reprendrai de vos nouvelles.Je vous souhaite du courage, vous en avez,si je peux vous aidez ,surtout n'hesitez pas...bises MARTINE....

Répondre·

janine33

11 janvier 2026 13:24
martinemdh a écrit :
Bonne année Janine ...j'au cru comprendre que vous aviez qq ennuis de santé...a cause du diabète...je pense à vous ,vous m'avez tant aidé avec Niceflor lors du dc de Nando...je vous embrasse affectueusement ...a bientôt peut-être ...au printemps, nous pourrions nous rencontrer sur les bords de l'Yonne...pour un repas champêtre qu'en pensez vous?...j'en serai ravie..

C’est très gentil Martine .
En ce moment je ne peux pas me déplacer aussi loin .
J’ai des problèmes de santé . Le diabète en effet, mais compliqué par des problèmes cardiaques qui s’additionnent . Je ne suis pas du tout en forme et je peine pour fournir l’indispensable .
À distance je vous adresse mes amicales pensées

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2026 10:51

"QUI SE NOURRIT D'ATTENTE RISQUE DE MOURIR DE FAIM"

Répondre·

paulau

10 janvier 2026 15:06

"Quand les gens cessent de croire en Dieu, ce n'est pas qu'ils croient en rien, mais qu'ils croient en n'importe quoi" .

Chesterton.

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2026 15:32

Bonne année Janine ...j'au cru comprendre que vous aviez qq ennuis de santé...a cause du diabète...je pense à vous ,vous m'avez tant aidé avec Niceflor lors du dc de Nando...je vous embrasse affectueusement ...a bientôt peut-être ...au printemps, nous pourrions nous rencontrer sur les bords de l'Yonne...pour un repas champêtre qu'en pensez vous?...j'en serai ravie..

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2026 14:39

"Le bonheur est un état d'esprit "

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2026 11:06

"JE PRÉFÈRE L'AVENIR AU PASSÉ...C'EST LA QUE J'AI DÉCIDÉ DE FINIR MES JOURS".

Répondre·