Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

martinemdh

11 janvier 2026 14:55

Ce n'est pas drôle toutes ces nouvelles Janine elles ne sont pas gaies ... ...vous, si alerte et vive ...quel fichue maladie d'être diabètique.....Je reprendrai de vos nouvelles.Je vous souhaite du courage, vous en avez,si je peux vous aidez ,surtout n'hesitez pas...bises MARTINE....

Répondre·

janine33

11 janvier 2026 13:24
martinemdh a écrit :
Bonne année Janine ...j'au cru comprendre que vous aviez qq ennuis de santé...a cause du diabète...je pense à vous ,vous m'avez tant aidé avec Niceflor lors du dc de Nando...je vous embrasse affectueusement ...a bientôt peut-être ...au printemps, nous pourrions nous rencontrer sur les bords de l'Yonne...pour un repas champêtre qu'en pensez vous?...j'en serai ravie..

C’est très gentil Martine .
En ce moment je ne peux pas me déplacer aussi loin .
J’ai des problèmes de santé . Le diabète en effet, mais compliqué par des problèmes cardiaques qui s’additionnent . Je ne suis pas du tout en forme et je peine pour fournir l’indispensable .
À distance je vous adresse mes amicales pensées

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2026 10:51

"QUI SE NOURRIT D'ATTENTE RISQUE DE MOURIR DE FAIM"

Répondre·

paulau

10 janvier 2026 15:06

"Quand les gens cessent de croire en Dieu, ce n'est pas qu'ils croient en rien, mais qu'ils croient en n'importe quoi" .

Chesterton.

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2026 15:32

Bonne année Janine ...j'au cru comprendre que vous aviez qq ennuis de santé...a cause du diabète...je pense à vous ,vous m'avez tant aidé avec Niceflor lors du dc de Nando...je vous embrasse affectueusement ...a bientôt peut-être ...au printemps, nous pourrions nous rencontrer sur les bords de l'Yonne...pour un repas champêtre qu'en pensez vous?...j'en serai ravie..

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2026 14:39

"Le bonheur est un état d'esprit "

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2026 11:06

"JE PRÉFÈRE L'AVENIR AU PASSÉ...C'EST LA QUE J'AI DÉCIDÉ DE FINIR MES JOURS".

Répondre·

Coccyvette

2 janvier 2026 12:26

"Il est nécessaire pour être heureux de savoir qu'il y a des gens plantés dans notre vie. Comme des arbres. Et qui y resteront pour toujours, sans vaciller une seule fois."

Répondre·

Coccyvette

1 janvier 2026 11:38

J'aurais voulu être professeur de vie. J'aurais appris aux enfants, aux adultes aussi, tout ce qui n'est pas dit dans les livres... Je leur aurais appris les choses délicates de la vie... qu'un amour entretenu ne s'use pas, que la seule liberté qui vaille d'être vécue est la liberté d'être, qu'il est important de prendre le temps de regarder un nuage, de suivre le vol d'un oiseau, de se laisser surprendre par l'infime des choses de la vie. Qu'il est important d'apprendre à s'aimer, à se respecter, à se définir. Qu'il est encore plus important de ne pas se laisser enfermer dans les jugements, de résister aux rumeurs, aux idées toutes faites, aux modes. J'aurais essayé de leur apprendre à remettre en cause leurs croyances quand elles sont devenues des certitudes, pour laisser plus de place à l'imprévisible de la vie.

Jacques Salomé.

BELLE ANNÉE 😘

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2025 12:46

“Rien n'est plus humiliant que de ne pas trouver de réponse cinglante à une attaque cinglante.” “Le monde entier est cruel à l'intérieur et cinglé en surface.” “Les mecs qui roulent moins vite que toi, ce sont des cons, ceux qui roulent plus vite, des cinglés. Bizarre, non ?” 😊

Répondre·

Coccyvette

26 décembre 2025 07:56

« Il faudrait une pandémie d'amour.
Une épidémie de douceur.
Que l'humanité tousse des "Je t'aime" qui fassent éternuer le cœur.
Il faudrait des fièvres de joie, des infections de vie et des crises cordiales.
Une peste de passion, un monde malade d'affection. »

— Paul Lawton

Répondre·

Coccyvette

21 décembre 2025 06:04

Faire silence, c'est voir du dedans son monde intérieur, entendre les silences de son cœur, les silences entre les mots, ce qui ne se dit jamais ou que l'on ne prend pas le temps d'entendre. C'est faire le vide des émotions invalidantes pour laisser la place à une écoute de plus en plus fine et subtile, l'écoute de sa musique intérieure. C'est écouter son âme, la musique de l'âme.

Catherine Bensaïd.
"La musique des anges."

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2025 16:28

LE SUPERFLU. C'est notre premier besoin

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2025 11:07

:"Dieu parle, il faut que je lui réponde, le seul bien qui me reste c'est d'avoir quel fois pleuré "...A de Musset

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2025 22:20

"DU HAUT DE MES 10 ANS je savais qu c,c'était lui qui avait raison RIEN N'ÉTAIT TEL QUI ME SEMBLAIT. L'évidence ETAIT UNE ERREUR, PArtOUT IL Y AVAIT UN DOUBLE FOND ETUNE OMBRE "

Répondre·