Coccyvette
Garde près de toi ceux que tu aimes, dis-leur à l'oreille combien tu as besoin d'eux, aime-les et traite-les bien, prends le temps de dire "je regrette", "pardonne-moi, s'il te plaît", "merci", et tous les mots d'amour que tu connais.
Demande la force et la sagesse de les exprimer.
Car personne ne se souviendra de tes pensées secrètes.
Il faut qu'elles soit dites … avant que tout soit consommé …
Gabriel Garcia Marquez
martinemdh
"par les soirs bleus d’été ,j'irai dans les sentiers
picoté par les blés,fouler l'herbe menue
rêveur ,j'en sentirai la fraicheur à mes pieds
je laisserai le vent baigner ma tète nue
je ne parlerai pas ,je ne penserai rien
mais l'amour infini me montera dans l’âme
,et j'irai loin ,bien loin comme un bohémien
par la nature-heureux comme avec une femme " ;;;;;Rimbaud
Coccyvette
"Il y a les lettres. Il y a les photos. Il y a, surtout, ce qui ne se voit pas, ce qui ne se lit pas, ces traces infimes qui vivent dans la mémoire, le souvenir de ce qu'ils ont été. C'est sans doute ce qu'il y a de plus précieux, ce qui reste en nous de ceux que nous avons connus et qui ne sont plus..."
(Alain Remond)
Coccyvette
"Avec le temps, j’ai appris qu’il faut croire aux faits et non aux mots. Que de grands amis peuvent devenir de grands étrangers. J’ai appris qu’être amoureux est la plus belle des folies. Que lorsque les mots manquent, la musique parle. Que quelle que soit notre force, tôt ou tard, nous avons tous besoin d’un câlin. Que les mots sont écrits, ils restent écrits. Que ceux qui vous veulent, pensent à vous, le prouvent. Qu’il n’y a pas d’arme plus puissante que les mots. J’ai appris que les amis peuvent se compter sur les doigts d’une main. Qu’un sourire a le pouvoir de changer le monde. Que si vous voulez quelque chose, vous devez vous lever et vous engager. Et surtout, j’ai appris que dans la vie vous n’avez pas besoin d’être parfait, vous devez être heureux."