Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Coccyvette

20 avril 2025 06:55

Les fleurs sont faciles à offrir, elles ont été créées pour remplacer les mots que l'on n'arrive pas à prononcer.

Sandrine Filassier.

Répondre·

Coccyvette

18 avril 2025 17:25

*J'aime ces fleurs qu'on ne peux pas cueillir, sous peine de les voir instantanément mourir.
*Celles qui ne s'épanouissement qu'en liberté,
qui rougissent les prés, réjouissent les yeux.
*Qui donnent aux paysages sur lesquels elles s'enracinent une odeur de vie, embellissant le printemps par des odeurs et des couleurs passionnées
*Ces orgueilleuses fleurs qui ne vivent que libres..... elles émerveillent passants et artistes, et pourtant elles ne voyagent pas.
*Elles restent là, attendant que les vents les emmènent plus loin, au hasard des rencontres ...
*J'aime les coquelicots ...

Répondre·

martinemdh

18 avril 2025 08:46

"L'erreur c'est ce que l'on ne fait pas,c'est la timidité, l'atermoiement..il arrive que L'erreur se trompe,il n'est pas de doctrine qui n'ait sa vérité et ses erreurs.".. bachelard

Répondre·

Coccyvette

18 avril 2025 05:39

« Toute ma vie peut se résumer en une phrase : rien ne s’est passé comme prévu, et c’est bien. J’ai appris que la vie ne suit pas un scénario parfait, il y aura toujours des rebondissements, des pertes et des surprises inattendues. Mais à chaque détour, j’ai trouvé quelque chose de précieux : croissance, amour, leçon.
Accepter ce qui se présente, fait partie du voyage, et c’est ce qui nous permet d’avancer. »
Keanu Reeves

Répondre·

Coccyvette

17 avril 2025 18:22

Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. » (Paul-Jean Toulet, Les Trois Impostures)

Répondre·

martinemdh

17 avril 2025 16:41

"L'ignorance est un crépuscule, le mal y rode,songer à l'éclairage des rues,soit mais songez aussi,songez à l'éclairage des esprits "

Répondre·

martinemdh

17 avril 2025 16:13

"la mort détruira tout,essai d'aimer les âmes ,tu les retrouveras" ....V Hugo

Répondre·

Coccyvette

17 avril 2025 15:09

Très tôt, j'ai su qu'il faudrait appeler les mots à mon secours. J'avais découvert que certaines phrases avaient le pouvoir de calmer la mélancolie, la tristesse ou le chagrin.

Christine Orban.

Répondre·

martinemdh

16 avril 2025 19:07

"Aucune généralisation n'est totalement vraie...même pas celle çi"....

Répondre·

Coccyvette

16 avril 2025 18:10

*Les choses simples de la vie sont comme des étoiles qui brillent lors des nuits claires et dégagées .
Elles sont toujours là, nous entourent, nous offrent leur magie subtile...
*Douce et paisible nuit , a demain

Répondre·

Coccyvette

16 avril 2025 01:46

*S'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est qu'il faut savourer les petits bonheurs avant qu'ils ne s'échappent...
*Julien Sandrel

*Les petits bonheurs, tout comme les papillons sont légers et éphémères.
*Profitez en ...💐💐

Répondre·

martinemdh

15 avril 2025 09:41

"TOMBER A ÉTÉ INVENTÉ POUR SE RELEVER"

Répondre·

Coccyvette

15 avril 2025 00:42

💫J'aime les couchers de soleil parce qu'ils te laissent à l'intérieur
un peu de mélancolie, un peu d'espoir et une marée d'émotions
que seul celui qui possède un cœur pur peut comprendre. 💫♡♡♡♡
~Piero Scalisi~

Répondre·

reinemere

14 avril 2025 14:51

Le sage exerce sa vigilance là où personne ne peut le voir : dans son coeur. CONFUCIUS

Répondre·

Coccyvette

14 avril 2025 14:39

Ne t'abandonne pas au désespoir. Souviens-toi d'un vieux proverbe qui dit que l'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil.
Paulo Coelho

Répondre·