Coccyvette
"Je ne compte plus les années, je compte les instants. J’ai moins de temps devant moi que derrière, alors je choisis de savourer chaque moment, comme les derniers bonbons d’un sachet qu’on veut faire durer. Plus de place pour l’absurde, la superficialité, l’égo. Je veux l’essentiel : la vérité, la tendresse, les gens vrais. Ceux qui touchent l’âme, qui rient de leurs erreurs, qui vivent avec le cœur. Je suis dans ma deuxième vie. Et je n’ai plus de temps… que pour le bonheur."
Coccyvette
« J'étais le genre de personne qui aurait traversé l'océan pour quelqu'un qui n'aurait même pas traversé la rue pour moi.
Je me suis excusée même si je n'avais rien fait de mal.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que les autres ne me rendaient pas triste ou déçue.
J'avais moi-même une croyance erronée selon laquelle tout le monde avait le même cœur que moi... »
Jodie Foster
martinemdh
janine33 a écrit :
Noel au balcon , Pâques au tison …
Dicton prédictif , avéré , si j’en juge par l’horrible journée dont nous honore la météo à Bordeaux ! Brr … le chauffage a été rallumé , mais le vent têtu emporté les quelques degrés emmagasinés . Six pétunias plantés dans les jardinières courbent la tête , les cornets des arums résistent blancs et fiers , les plantes grasses murmurent assez , assez …
J,'àvais entendu dire que que Bordeaux est souvent sous des averses...peut être c'est un mythe.?...bonne soirée Janine avec ou sans o.....
janine33
Noel au balcon , Pâques au tison …
Dicton prédictif , avéré , si j’en juge par l’horrible journée dont nous honore la météo à Bordeaux ! Brr … le chauffage a été rallumé , mais le vent têtu emporté les quelques degrés emmagasinés . Six pétunias plantés dans les jardinières courbent la tête , les cornets des arums résistent blancs et fiers , les plantes grasses murmurent assez , assez …