mistouflette
Sara a écrit :
Oh , ça me serre le cœur,
C’est exactement ce que ma mère a vécu il y a deux mois « soudain à trébuché et gît sur la chaussée » et, j’étais présente pour elle pendant deux mois dans un hôpital effectivement gris.
Très touchant , merci pour le partage
De tout cœur avec vous
Belle soirée
mistouflette
Noelle a écrit :
Merci mille fois, Mistouflette, pour ce beau texte oh! combien émouvant.
Un proche a malheureusement vécu de tels moments terribles mais pour sa famille c'était une inquiétude perpétuelle, je pense qu'on ne peut pas imaginer combien c'est douloureux sans l'avoir vécu.
Courage
Merci Noëlle
J'ai voulu attirer l'attention sur cette terrible maladie
Belle soirée
Noelle
Merci mille fois, Mistouflette, pour ce beau texte oh! combien émouvant.
Un proche a malheureusement vécu de tels moments terribles mais pour sa famille c'était une inquiétude perpétuelle, je pense qu'on ne peut pas imaginer combien c'est douloureux sans l'avoir vécu.
Courage
mistouflette
nefermi a écrit :
Si je comprends à demi.... vous sortez d'un problème assez sérieux. Quel qui soit, je vous souhaite un rétablissement, poète de la sorte, nous vous lisons avec gourmandise. Ce texte où l'on devine tristesse, douce mélancolie, est très beau, très juste, très doux. Encore une fois merci, nous attendons les prochains. Amitiés, si vous le permettez...
Merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse
Ma santé est loin d'être au top mais si je peux procurer un peu de joie et de plaisir, j'en suis ravie
Belle journée
mistouflette
Armelle a écrit :
Bonjour,
Un joli texte qui commence bien, décrivant une vieille dame profitant des moments agréables du restant de sa vie. Hélas, la chute (c'est le cas de le dire...) est d'une tristesse absolue que nombre de personnes connaissent. Merci -quand même- Mistouflette. Prenez soin de vous - Armelle
Merci Armelle
La Vie est loin d'être un conte de fées. La réalité est d'une banalité consternante
Belle journée malgré tout

Armelle
Bonjour,
Un joli texte qui commence bien, décrivant une vieille dame profitant des moments agréables du restant de sa vie. Hélas, la chute (c'est le cas de le dire...) est d'une tristesse absolue que nombre de personnes connaissent. Merci -quand même- Mistouflette. Prenez soin de vous - Armelle
nefermi
Si je comprends à demi.... vous sortez d'un problème assez sérieux. Quel qui soit, je vous souhaite un rétablissement, poète de la sorte, nous vous lisons avec gourmandise. Ce texte où l'on devine tristesse, douce mélancolie, est très beau, très juste, très doux. Encore une fois merci, nous attendons les prochains. Amitiés, si vous le permettez...
Sylvaine
La maladie d'Alzheimer.
La maman d'une amie l'a déclarée en 6 mois.
Mon amie a été obligé de la placer dans un hôpital dédié.
En effet, elle vivait dans un bel appartement sur Paris mais laissait son gaz allumé après avoir retiré son repas du feu. Elle allait chaque jour retirer de l'argent à sa banque, elle donnait à qui voulait bien, ses effets : chaussures, bijoux.....
C'est la banque qui a alerté mon amie, sa fille.
Finalement, la pauvre maman a été internée dans un hôpital. Quand mon amie allait la voir pour lui apporter des friandises qu'elle aimait auparavant, elle lui demandait qui elle était et pourquoi elle lui apportait des gâteaux qu'elle n'aimait pas.
Gros choc pour mon amie.
Même les infirmières lui conseillaient de ne plus venir voir sa maman car, disaient-elles, ça la perturbe plus que ça ne lui fait du bien.
Affolante, cette maladie.