Armelle
jani1 a écrit :
Il y vient parce qu'il m'est passé par-là tête en premier!
Prise une à une ou même 2 à la fois, à la rigueur...
Mais devant tant de questions bombardées à la fois, le pôvre, j'ai de suite imaginé un sketch par un e.g. un(e) artiste de one-(wo)man-show, cible de ce ricochet de lamentations - car ce sont, pour moi, des "lamentations".
A chacun(e) ses retentissements et premières réactions. Comme pour vous.
Ce sont nos différences - et nos similitudes qui aident à tourner ce monde.
Ben, voilames nous sommes différentes!
- jani 😀
OK je comprends un peu mieux la réaction "à chaud" que vous avez eue, comme celle que j'ai ressentie à vous lire... vivent l'humour et les différences...
jani1
Armelle a écrit :
??? Que vient faire ici cette réaction ???
Il y vient parce qu'il m'est passé par-là tête en premier!
Prise une à une ou même 2 à la fois, à la rigueur...
Mais devant tant de questions bombardées à la fois, le pôvre, j'ai de suite imaginé un sketch par un e.g. un(e) artiste de one-(wo)man-show, cible de ce ricochet de lamentations - car ce sont, pour moi, des "lamentations".
A chacun(e) ses retentissements et premières réactions. Comme pour vous.
Ce sont nos différences - et nos similitudes qui aident à tourner ce monde.
Ben, voilames nous sommes différentes!
- jani 😀
propos
mistouflette a écrit :
Bonjour
Vous me semblez bien désabusé
Belle journée
Je n'ai pas l'illusion d'être plus que parfais à un bout et l'autre bout l'illusion d'être plus imparfait. J'ai vu beaucoup d'aurore avec leur crépuscule "homme-femme". Le soleil monte toujours aussi haut et je ne peux jamais le fixer de mon regard. Je me contente de me lever chacun matin en espérant me coucher et pouvoir revoir l'aurore. La pluie ; le froid ; la chaleur ; le vent et tous les autres maux font parti de la vie. L'eau vive donne la vie si nous savons respecter ses berges. Je vais me coucher pour mieux comprendre que la verticalité a ses problèmes d'équilibre et que la horizontalité position sommeil me permet d'avoir "l'illusion d'être désabusé".
mistouflette
propos a écrit :
Un dilemme sont des coups de marteau sur une enclume pour donner forme à la chose appelé "Amour". Le forgeron amour demeure un fou d'amour. Entre neige et grêlon le froid demeure servitude. Laissons courir l'eau vive on ne la rattrapera jamais?
Bonjour
Vous me semblez bien désabusé
Belle journée