mistouflette
martinemdh a écrit :
certes il y a de nombreux probs en France .....
certes ,certainement j'habite dans dans un endroit ou il n'y a pas de violences ,du moins je n'en ai pas connaissance ...je suis certainement une privilégiée ...mais quoi qu'il en soi ,il fait bon de vivre en France lorsque l'on regarde ce qui se passe dans le monde .....
Merci
Je vous rejoins totalement Belle journée
martinemdh
certes il y a de nombreux probs en France .....
certes ,certainement j'habite dans dans un endroit ou il n'y a pas de violences ,du moins je n'en ai pas connaissance ...je suis certainement une privilégiée ...mais quoi qu'il en soi ,il fait bon de vivre en France lorsque l'on regarde ce qui se passe dans le monde .....

Ccb-01
mistouflette a écrit :
Bonsoir Dany
Malheureusement je pense comme vous mais on a tellement besoin de rêves et de douceur dans ce monde brutal qui part en vrille
Belle soirée
Bonjour mistouflette,
Merci pour vos jolies poésies.
Je pense aussi comme notre ami Dany.
Et il ne nous reste plus qu'à regarder les émissions de S.Bern, avec les plus beaux villages de France, pour trouver que la France est "encore" belle, ce qui me désole, ou bien, regarder le Tour de France où on peut voir et admirer nos beaux paysages, quelque soit la région.
Bonne journée mistouflette, et continuez à nous enchanter. 😘 👏
nicou84120
Melusine a écrit :
Oh les pauvres choux qui partent en vacances alors que tant d'autres ne peuvent pas partir vu le prix de celles-ci....
Et heureux ceux qui ont encore de la famille !!
1 mois en vacances ? Mais quelle chance alors !! Jamais connu ça !!.....
D'accord avecvous Mélusine. Bonne journée
didjo
Melusine a écrit :
Oh les pauvres choux qui partent en vacances alors que tant d'autres ne peuvent pas partir vu le prix de celles-ci....
Et heureux ceux qui ont encore de la famille !!
1 mois en vacances ? Mais quelle chance alors !! Jamais connu ça !!.....
C était ds les années 1960,une vie simple,un trajet en train, pas de resto etc.....mais la détente pour tous surtout pr mon père qui parfois avait des semaines de 50 heures jamais d arret maladie et le trajet en velo