Bonjour Amis lecteurs

mistouflette - 16 avril 2023 08:09

Bonjour à vous tous
Un grand Merci pour vos messages de soutien et de réconfort. Votre gentillesse me va droit au cœur. En ce moment je suis incapable d'aligner 3 mots. La douleur, omniprésente 24 heures sur 24 me bloque totalement le cerveau.
La fibromyalgie ne se soigne pas. Aucun traitement. Les anti-douleurs sont totalement inefficaces et lorsqu'en plus votre médecin vous dit " Mais vous avez l'habitude d'avoir mal " Je ne sais pas si c'est de l'humour mais je l'ai très mal pris. Impossible de changer de médecin.
Je ne sais toujours pas quand je reviendrai. Je passe la majorité de mon temps dans mon lit.
Je vous souhaite un bon dimanche
Prenez soin de vous et soyez heureux.

Bonjour Amis lecteurs

mistouflette16 avril 2023 08:09

Bonjour à vous tous
Un grand Merci pour vos messages de soutien et de réconfort. Votre gentillesse me va droit au cœur. En ce moment je suis incapable d'aligner 3 mots. La douleur, omniprésente 24 heures sur 24 me bloque totalement le cerveau.
La fibromyalgie ne se soigne pas. Aucun traitement. Les anti-douleurs sont totalement inefficaces et lorsqu'en plus votre médecin vous dit " Mais vous avez l'habitude d'avoir mal " Je ne sais pas si c'est de l'humour mais je l'ai très mal pris. Impossible de changer de médecin.
Je ne sais toujours pas quand je reviendrai. Je passe la majorité de mon temps dans mon lit.
Je vous souhaite un bon dimanche
Prenez soin de vous et soyez heureux.

kunzite

16 avril 2023 11:12

Bonjour Mistouflette,

" Mais vous avez l'habitude d'avoir mal " Ce n'est pas possible d'entendre cela aujourd'hui parce que s'il n'existe pas de traitement spécifique de la fibromyalgie il existe des possibilités de soins et de traitement de la douleur . C'est une maladie reconnue depuis quelques années .

Le centre anti douleurs suggéré par Bibracte est une bonne idée .
Vous pouvez aussi contacter une association qui peut vous aider à trouver un médecin mieux adapté et vous conseiller pour une prise en charge efficace . Je vous mets un lien, il y a possibilité de joindre des bénévoles fibromyalgiques eux-mêmes qui assurent des permanences téléphoniques le lundi et vendredi . Il y a d'autres possibilités indiquées sur leur site
https://fibromyalgiesos.fr/

Ne restez surtout pas isolée, vous pouvez me contacter en privé si vous le souhaitez , bon dimanche .

Répondre·

Bibracte

16 avril 2023 09:48

Bonjour , vous avez essayer un centre anti-douleurs ? Ils proposent des protocoles spécifiques pour TOUTES douleurs et n'"abandonnent " jamais un patient.
Courage ☀️

Répondre·

elios33140

16 avril 2023 08:23

Prenez soin de vous Mistouflette.
J'espère que l'on trouvera quelque chose pour vous soulager
Bon courage et à très bientôt.

Répondre·