Bonjour Amis lecteurs

mistouflette - 17 avril 2023 07:42

Tout d'abord un grand merci pour votre gentillesse et votre empathie
Pour répondre à vos suggestions, je suis suivie depuis plusieurs années dans un centre anti douleurs sans résultats jusqu'à maintenant. J'ai été hospitalisée 3 fois une première fois où ils m'ont bourrée de morphine que j'ai dû arrêter parce que mon cerveau foutait le camp et 2 autres dois où j'ai eu des perfusions de kétamine un puissant anti douleurs 5 jours de suite 24 heures sur 24 sans aucun résultat. La douleur est toujours omniprésente
Je ne sais plus quoi faire
Incapable de m'occuper de ma maison de faire les courses. Impossible de monter et descendre un escalier
Je sature totalement
mais je sais qu'il y a plus malheureux
Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine
Profitez de la vie et soyez heureux.

Bonjour Amis lecteurs

mistouflette17 avril 2023 07:42

Tout d'abord un grand merci pour votre gentillesse et votre empathie
Pour répondre à vos suggestions, je suis suivie depuis plusieurs années dans un centre anti douleurs sans résultats jusqu'à maintenant. J'ai été hospitalisée 3 fois une première fois où ils m'ont bourrée de morphine que j'ai dû arrêter parce que mon cerveau foutait le camp et 2 autres dois où j'ai eu des perfusions de kétamine un puissant anti douleurs 5 jours de suite 24 heures sur 24 sans aucun résultat. La douleur est toujours omniprésente
Je ne sais plus quoi faire
Incapable de m'occuper de ma maison de faire les courses. Impossible de monter et descendre un escalier
Je sature totalement
mais je sais qu'il y a plus malheureux
Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine
Profitez de la vie et soyez heureux.

rosefrydland

18 avril 2023 07:25

comme Janine, je me sens triste et impuissante face à vos douleurs. j'ai eu moi même suite à un stress intense dans mon travail une "pseudo polyarthrite rizomélite" nom barbare avec douleurs intenses, cortisone etc..... et, cela va j'espère vous faire sourire (c'est important le sourire et le rire...!!!) j'ai eu un accident de voiture : un gars m'est rentré dedans à 130 kms heure heureusement sur le coté droit de ma voiture et m'a envoyée valdinguée sur le côté etc....j'ai eu la chance qu'il ne me tombe pas dessus à l'arrière là j'aurais eu le "coup du lapin" etc....et là , le miracle, le lendemain je pouvais mieux bouger, moins de douleurs ....etc... et l'intense stress plus de voiture, il a falli me tuer net etc....le stress a déclenché la maladie, le stress l'a guéri ou presque......bizarre.bizarre

Répondre·

magatania

18 avril 2023 07:15

Je suis désolée Mistouflette 😘 Je vous souhaite de tout cœur de retrouver des jours meilleurs. 🥰😍

Répondre·

nefermi

18 avril 2023 06:57

Désolée de vous voir dans la douleur.. Pas grand chose à dire si ce n'est vous renouveler ma sympathie et vous souhaiter des jours meilleurs.

Répondre·

henri

18 avril 2023 06:35

bon courage amities

Répondre·

clauderay

18 avril 2023 06:35

Bonjour Mistouflette,
Je suis bien désolée .J'habite à côté de Lyon,un peu loin,dommage.
Je vous souhaite de trouver de l'aide et beaucoup de courage.

Répondre·

muryel

18 avril 2023 06:09
kunzite a écrit :
Bonjour Mistouflette,

Une cure thermale en rhumatologie pourrait sans doute vous apporter un soulagement . Ayant bénéficié moi-même de ce type de cure il y a quelques années, j'ai eu l'occasion d'échanger avec une jeune femme atteinte de fibromyalgie qui venait tous les ans et qui grâce aux bénéfices de cette cure arrivait à travailler à temps partiel.

En attendant vous pourriez peut-être demander de la rééducation en piscine chez un kiné .
C'est une rééducation qui personnellement m'a beaucoup aidée à éliminer les douleurs consécutives à une fracture de vertèbres . Il faut souvent la demander parce que les généralistes n'y pensent pas, c'est une rééducation douce compatible avec la douleur .

bonjour ,TOUT A FAIT D ACCORD,le kiné "suivant lequel" est très bien associé a une cure c est pas du tout mal perso cure et kiné Jonzac ,3ans d affilié

Répondre·

janine33

17 avril 2023 12:18

Je suis triste et impuissante, Mistouflette .

Répondre·

bern515

17 avril 2023 11:16

mistou je suis inquiet pour toi, tu as mon phone donne moi de tes nouvelles
bisous
bernard

Répondre·

huarsy

17 avril 2023 11:11

Bonjour Mistouflette, plusieurs de mes connaissances ont cette même maladie que toi.
Ma meilleure amie est suivie à Cochin depuis de nombreuses années avec un traitement lourds.
Mon fils cadet fait actuellement des examens pour une suspicion de fibromyalgie.
Nous souhaitons de tout cœur pouvoir te rendre visite das les mois prochains avec une amie commune. Toutes mes affectueuses pensées. Bises de nous deux

Répondre·

kunzite

17 avril 2023 10:36

Bonjour Mistouflette,

Une cure thermale en rhumatologie pourrait sans doute vous apporter un soulagement . Ayant bénéficié moi-même de ce type de cure il y a quelques années, j'ai eu l'occasion d'échanger avec une jeune femme atteinte de fibromyalgie qui venait tous les ans et qui grâce aux bénéfices de cette cure arrivait à travailler à temps partiel.

En attendant vous pourriez peut-être demander de la rééducation en piscine chez un kiné .
C'est une rééducation qui personnellement m'a beaucoup aidée à éliminer les douleurs consécutives à une fracture de vertèbres . Il faut souvent la demander parce que les généralistes n'y pensent pas, c'est une rééducation douce compatible avec la douleur .

Répondre·

chocolatte

17 avril 2023 10:03

Bonjour Mistouflette
Je viens découvrir ce qu'est la fribromyalgie ... maladie, douloureuse et très invalidante... je vous souhaite un traitement qui puisse atténuer vos douleurs ..
Je me tourne de plus en plus vers les médecines douces. comme la phytothérapie, .
Courage... en espérant qu'un répit vous parvienne bientôt..

Répondre·