Bonjour Amis lecteurs

mistouflette - 4 mai 2023 14:42

La série noire continue, je suis tombée dans ma salle de bains et me suis fendue le front sur plusieurs centimètres. Je teste de nouvelles couleurs de maquillage en attendant de pouvoir sortir sans faire peur.
Je vous souhaite une belle journée
Amicalement
Mistouflette

Bonjour Amis lecteurs

mistouflette4 mai 2023 14:42

La série noire continue, je suis tombée dans ma salle de bains et me suis fendue le front sur plusieurs centimètres. Je teste de nouvelles couleurs de maquillage en attendant de pouvoir sortir sans faire peur.
Je vous souhaite une belle journée
Amicalement
Mistouflette

allan

5 mai 2023 05:33

Bon courage après la pluie vien le beau temps

Répondre·

PIRLOUI

5 mai 2023 00:59

Bon courage !

Répondre·

mistouflette

4 mai 2023 20:10
Vamycrons a écrit :
Mistouflette surtout que cela point ne vous inquiète... d'accord vous en aves pour 3 à 5 semaines avant de retrouver votre peau d'enfant mais en attendant pour nous heureusement des vers composeront encore vos jolis poèmes. Les couleurs par les quelles vous passerez ne seront que superficielles et n'atteindront pas vos facultés intellectuelles. 😀

En ce moment ma Muse m'a quitté peut-être a-,t-elle besoin de vacances ?

Répondre·

mistouflette

4 mai 2023 20:06
janine33 a écrit :
Je vous lis , assise dans la salle d’attente de mon cardiologue . Beaucoup d’entre nous , dont je fais partie , sont bio-nic !
S’il n’y a que quelques hématomes , il faudra jouer au bandit masqué .
J’espère que votre traitement va améliorer votre équilibre et éteindre les douleurs .
Bonne après midi , Mistouflette .

Merci pour votre gentil message
Belle soirée

Répondre·

Vamycrons

4 mai 2023 19:43
mistouflette a écrit :
Bonsoir Michel
C'était il y a 40 ans, vous croyez que ce serait encore pareil maintenant ? 😃
Belle soirée

Si proches nous étions
Avec l'admiration que pour vous j'ai
Sans hésitation
Je vous proposerais d'essayer
Et suis persuadé
Que satisfaction nous aurions
Je vais donc me renseigner
Pour d'ici à votre habitation
Du prix du billet... 😘 😘 😀

Répondre·

mistouflette

4 mai 2023 19:11
Vamycrons a écrit :
Mistouflette J'ai l'exemple d'une histoire vraie pour vous confirmer que les couleurs de peau n'ont pas d'influence sur ce l'on a, à l'intérieur.
Il y a 40 ans en skiant j'étais dès le début de journée tombé violemment à plat ventre sur la neige tassée et glacée. J'avais skié tout de même sans problème.
En rentrant à midi, sous la douche je vis que des genoux au nombril j'étais bleu, blanc, jaune, vert ... ce que je fis aussitôt remarquer à ma femme qui était restée à lire toute la matinée au lit en lui disant :
''Regarde je me demande si ça va encore marcher...!''
Ce à quoi elle me répondit ;
'' Viens ici on va voir ça tout de suite…''
Je me demande toujours ce qu'il y avait dans le bouquin qu'elle lisait... mais satisfaits nous avions constaté qu'encore ça fonctionnait... 😄

Bonsoir Michel
C'était il y a 40 ans, vous croyez que ce serait encore pareil maintenant ? 😃
Belle soirée

Répondre·

Vamycrons

4 mai 2023 18:57

Mistouflette J'ai l'exemple d'une histoire vraie pour vous confirmer que les couleurs de peau n'ont pas d'influence sur ce l'on a, à l'intérieur.
Il y a 40 ans en skiant j'étais dès le début de journée tombé violemment à plat ventre sur la neige tassée et glacée. J'avais skié tout de même sans problème.
En rentrant à midi, sous la douche je vis que des genoux au nombril j'étais bleu, blanc, jaune, vert ... ce que je fis aussitôt remarquer à ma femme qui était restée à lire toute la matinée au lit en lui disant :
''Regarde je me demande si ça va encore marcher...!''
Ce à quoi elle me répondit ;
'' Viens ici on va voir ça tout de suite…''
Je me demande toujours ce qu'il y avait dans le bouquin qu'elle lisait... mais satisfaits nous avions constaté qu'encore ça fonctionnait... 😄

Répondre·

Vamycrons

4 mai 2023 18:28

Mistouflette surtout que cela point ne vous inquiète... d'accord vous en aves pour 3 à 5 semaines avant de retrouver votre peau d'enfant mais en attendant pour nous heureusement des vers composeront encore vos jolis poèmes. Les couleurs par les quelles vous passerez ne seront que superficielles et n'atteindront pas vos facultés intellectuelles. 😀

Répondre·

mistouflette

4 mai 2023 15:22
Vieuxchat a écrit :
Je suis sincèrement désolé des problèmes que vous rencontrez ! Un bandeau sur votre front remplacera tout maquillage...Bon courage...

Bonjour Vieuxchat
Malheureusement le bandeau ne servira à rien, j'ai un joli pansement sur le front pour cacher les points de suture mais ce sont le contour de mes yeux qui sont devenus tout noirs avec une descente sur le visage
Merci pour votre gentillesse
Bel après-midi
Amicalement

Répondre·

janine33

4 mai 2023 15:22

Je vous lis , assise dans la salle d’attente de mon cardiologue . Beaucoup d’entre nous , dont je fais partie , sont bio-nic !
S’il n’y a que quelques hématomes , il faudra jouer au bandit masqué .
J’espère que votre traitement va améliorer votre équilibre et éteindre les douleurs .
Bonne après midi , Mistouflette .

Répondre·

Vieuxchat

4 mai 2023 15:17

Je suis sincèrement désolé des problèmes que vous rencontrez ! Un bandeau sur votre front remplacera tout maquillage...Bon courage...

Répondre·