Bonjour Amis lecteurs

mistouflette - 4 mai 2023 14:42

La série noire continue, je suis tombée dans ma salle de bains et me suis fendue le front sur plusieurs centimètres. Je teste de nouvelles couleurs de maquillage en attendant de pouvoir sortir sans faire peur.
Je vous souhaite une belle journée
Amicalement
Mistouflette

Bonjour Amis lecteurs

mistouflette4 mai 2023 14:42

La série noire continue, je suis tombée dans ma salle de bains et me suis fendue le front sur plusieurs centimètres. Je teste de nouvelles couleurs de maquillage en attendant de pouvoir sortir sans faire peur.
Je vous souhaite une belle journée
Amicalement
Mistouflette

PIRLOUI

7 mai 2023 02:58
mistouflette a écrit :
Bonjour J'anime
Je n'es jamais été fan de ces cérémonies grandioses
Faites vous plaisir en regardant la télé
Pour ma part j'ai tellement mal à la tête que je préfère nettement rester dans le calme
Belle journée

Là , je vous comprends , sinon il y a la radio que l'on peut "écouter " sans grande attention ; simplement pour avoir un fond sonore !

Répondre·

mistouflette

6 mai 2023 08:49
janine33 a écrit :
Bonne journée , Mistouflette ! Regarderez-vous les cérémonies du couronnement de Charles-3 ?
Les reportages télévisés nous transportent partout sans se déplacer . C’est bien agréable , on voit mieux que si on y était !

Bonjour J'anime
Je n'es jamais été fan de ces cérémonies grandioses
Faites vous plaisir en regardant la télé
Pour ma part j'ai tellement mal à la tête que je préfère nettement rester dans le calme
Belle journée

Répondre·

janine33

6 mai 2023 07:19

Bonne journée , Mistouflette ! Regarderez-vous les cérémonies du couronnement de Charles-3 ?
Les reportages télévisés nous transportent partout sans se déplacer . C’est bien agréable , on voit mieux que si on y était !

Répondre·

mariecolette

5 mai 2023 12:09

Bon courage à vous ´soyez prudente

Répondre·

SOANA

5 mai 2023 11:56

Décidément ma pauvre quelle serie noire. Bon courage et bon rétablissement

Répondre·

mistouflette

5 mai 2023 11:35
Sandra a écrit :
.

Bonjour
Votre commentaire n'apparaît pas, je suis désolée de ne pouvoir vous répondre

Répondre·

Sandra

5 mai 2023 11:31

.

Répondre·

brjvais

5 mai 2023 10:08

mais quelle est cette idée de vouloir faire du sky sur une savonnette ? expérience humaine mais emprunte de risques !! mais voyons chére amie vous n' avez pas trouvé ça un peu cours, une savonnette ?? tréve de plaisanterie , je souhaite un rétablissement rapide et une bonne convalescence mistouflette a vous lire le plus rapidement possible (égoiste ,surtout pas) jean de lyon

Répondre·

mistouflette

5 mai 2023 08:56
rosefrydland a écrit :
bonjour, quand les ennuis commençent on a du mal à s'en sortir, mais vous allez dans quelques temps retrouver tout votre humour et vos poèmes. essayez, c'est difficile de ne pas vous occuper du regard des autres....et notez sur un petit papier ce qui vous vient par la tête et qui vous permettront par la suite de nous charmer comme d'habitude. courage...à bientôt

Bonjour
J'ai la chance de ne jamais m'occuper du regard des autres. J'ai toujours dit
:" Belle à qui je plaît m... à qui je déplaît
Bonne journée

Répondre·

darl53

5 mai 2023 08:47

NSZ78 a tout dit ,patience le soleil revient

Répondre·

nefermi

5 mai 2023 07:14

Désolée de ce surplus d'ennuis... la loi des séries... donc c'est fait, vous allez retrouver votre sage tranquillité. Cageolez votre muse, Elle va revenir, fraîche et reposée. Je me permets de vous embrasser (pas sur front.. 😏).

Répondre·

rosefrydland

5 mai 2023 06:43

bonjour, quand les ennuis commençent on a du mal à s'en sortir, mais vous allez dans quelques temps retrouver tout votre humour et vos poèmes. essayez, c'est difficile de ne pas vous occuper du regard des autres....et notez sur un petit papier ce qui vous vient par la tête et qui vous permettront par la suite de nous charmer comme d'habitude. courage...à bientôt

Répondre·

NSZ78

5 mai 2023 06:42

Que de jolis mots en réponse à vos maux qui d’éphémères vous quitteront plus tranquilles que venus… bonne journée de printemps… les maux s’effacent, le bonheur et l’amitié restent..

Répondre·

janine33

5 mai 2023 06:06
Vamycrons a écrit :
Si proches nous étions
Avec l'admiration que pour vous j'ai
Sans hésitation
Je vous proposerais d'essayer
Et suis persuadé
Que satisfaction nous aurions
Je vais donc me renseigner
Pour d'ici à votre habitation
Du prix du billet... 😘 😘 😀

Bravo , Vamy , ce poème joliment tourné devrait mieux qu’un éphémère bouquet faire du bien à Mistouflette .

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 05:56

C'est quoi cette histoire de glisser sur la savonnette , Ne t'en fait pas, pour l'été tu seras clin et en attendant ce n'est pas le regard des autres mais le tien qui compte . Si le mal s'est estompé c'est le principal ,et avec ce beau soleil des grosses lunettes 😎pour cacher. Courage !!!!

Répondre·