PIRLOUI
mistouflette a écrit :
Bonjour J'anime
Je n'es jamais été fan de ces cérémonies grandioses
Faites vous plaisir en regardant la télé
Pour ma part j'ai tellement mal à la tête que je préfère nettement rester dans le calme
Belle journée
Là , je vous comprends , sinon il y a la radio que l'on peut "écouter " sans grande attention ; simplement pour avoir un fond sonore !
mistouflette
janine33 a écrit :
Bonne journée , Mistouflette ! Regarderez-vous les cérémonies du couronnement de Charles-3 ?
Les reportages télévisés nous transportent partout sans se déplacer . C’est bien agréable , on voit mieux que si on y était !
Bonjour J'anime
Je n'es jamais été fan de ces cérémonies grandioses
Faites vous plaisir en regardant la télé
Pour ma part j'ai tellement mal à la tête que je préfère nettement rester dans le calme
Belle journée

brjvais
mais quelle est cette idée de vouloir faire du sky sur une savonnette ? expérience humaine mais emprunte de risques !! mais voyons chére amie vous n' avez pas trouvé ça un peu cours, une savonnette ?? tréve de plaisanterie , je souhaite un rétablissement rapide et une bonne convalescence mistouflette a vous lire le plus rapidement possible (égoiste ,surtout pas) jean de lyon
mistouflette
rosefrydland a écrit :
bonjour, quand les ennuis commençent on a du mal à s'en sortir, mais vous allez dans quelques temps retrouver tout votre humour et vos poèmes. essayez, c'est difficile de ne pas vous occuper du regard des autres....et notez sur un petit papier ce qui vous vient par la tête et qui vous permettront par la suite de nous charmer comme d'habitude. courage...à bientôt
Bonjour
J'ai la chance de ne jamais m'occuper du regard des autres. J'ai toujours dit
:" Belle à qui je plaît m... à qui je déplaît
Bonne journée
rosefrydland
bonjour, quand les ennuis commençent on a du mal à s'en sortir, mais vous allez dans quelques temps retrouver tout votre humour et vos poèmes. essayez, c'est difficile de ne pas vous occuper du regard des autres....et notez sur un petit papier ce qui vous vient par la tête et qui vous permettront par la suite de nous charmer comme d'habitude. courage...à bientôt
janine33
Vamycrons a écrit :
Si proches nous étions
Avec l'admiration que pour vous j'ai
Sans hésitation
Je vous proposerais d'essayer
Et suis persuadé
Que satisfaction nous aurions
Je vais donc me renseigner
Pour d'ici à votre habitation
Du prix du billet... 😘 😘 😀
Bravo , Vamy , ce poème joliment tourné devrait mieux qu’un éphémère bouquet faire du bien à Mistouflette .
Whisky
C'est quoi cette histoire de glisser sur la savonnette , Ne t'en fait pas, pour l'été tu seras clin et en attendant ce n'est pas le regard des autres mais le tien qui compte . Si le mal s'est estompé c'est le principal ,et avec ce beau soleil des grosses lunettes 😎pour cacher. Courage !!!!