mistouflette
Sixte a écrit :
Est-il vrai que beaucoup d'hommes n'osent plus draguer à cause ce genre de poèmes ?
Combien de jeunes hommes se restreignent et se taisent pour ne pas être accusés de harcèlement.
Nous sommes, nous les hommes de race blanche, devenus des agresseurs, des prédateurs, des méchants.
Passons-nous des femmes si nous ne voulons pas passer en correctionnelle au moindre sourire.
Bonjour
Ne vous inquiétez pas je ne mets pas tous les hommes dans le même panier.
À mon âge je sais parfaitement faire la différence. Mon écrit visait une personne de mes connaissances en espérant qu'il me lise et en tire les conséquences
Désolée si je vous ai blessé ce n'était pas dans mes intentions

Sixte
Est-il vrai que beaucoup d'hommes n'osent plus draguer à cause ce genre de poèmes ?
Combien de jeunes hommes se restreignent et se taisent pour ne pas être accusés de harcèlement.
Nous sommes, nous les hommes de race blanche, devenus des agresseurs, des prédateurs, des méchants.
Passons-nous des femmes si nous ne voulons pas passer en correctionnelle au moindre sourire.

Sandra
Mais alors Mistouflette !
Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute .
Tu crois vraiment que de belles paroles remplissent un coeur et des bras qui cherchent une digue dans les tempêtes .Qui savent se faire berceau pour les gros chagrins et tendre asile pour les jours de pluie .