mirabelle95
avoriaz a écrit :
je drague plus , les femmes compliquer toujours a remettre au remettre des heures pour ob tenir guain de cause
Bonjour,
Vous savez il y a plusieurs façons de draguer. Certains, le font très mal. Les femmes aiment bien qu’on leur fasse la cour ! C’est tellement mignon mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Bon AM
Bridget91
c'est bien écrit, j'ai tout visualisé j'adore !
Ca m'a fait pensé à un fait un peu similaire, c'était le 25 décembre apm, au parc de sceaux, j'étais assise à prendre le soleil sur un banc et le cadeau de noël arrive : un charmant Monsieur, à peu près de mon âge, me demande poliment s'il peut s'asseoir à mes côtés . j'acquiesce un peu intimidée, il était si charmant et si élégant, des yeux magnifiques, un sourire radieux ! ça démarrait bien et nous avions commencé à converser, il me faisait une cour délicieuse, puis il m'a parlé des ses 6 petits enfants, alors l'effet de séduction est retombé comme un soufflet (je n'en ai pas moi de petits enfants). J'ai prétexté un rdv et je suis partie. Ca fait 6 ans et j'y pense parfois quand je vais au parc. Si ça m'arrivait aujourd'hui je ne serai pas aussi idiote et je ne partirai plus aussi vite. Je n'ai plus jamais plus été accostée sur un banc par un gentleman.

Sixte
mistouflette a écrit :
Bonjour
Ne vous inquiétez pas je ne mets pas tous les hommes dans le même panier.
À mon âge je sais parfaitement faire la différence. Mon écrit visait une personne de mes connaissances en espérant qu'il me lise et en tire les conséquences
Désolée si je vous ai blessé ce n'était pas dans mes intentions
Merci pour cette réponse