anatomie 😁

carine - 2 septembre 2024 11:49

AprÚs avoir Lu un sujet sur Shakespeare et la beauté de l'ùme je vous pose une question qu'elle est la partie du corps qui vous attire le plus chez une personne susceptible de vous plaire. Du concret mesdames et Messieurs...

anatomie 😁

carine2 septembre 2024 11:49

AprÚs avoir Lu un sujet sur Shakespeare et la beauté de l'ùme je vous pose une question qu'elle est la partie du corps qui vous attire le plus chez une personne susceptible de vous plaire. Du concret mesdames et Messieurs...

petitcanari

6 septembre 2024 15:57
martinemdh a écrit :
Carine ,je pourrais rajouter
"elle avait de tout petits petons Valentine
elle avait de tout petits tétons ,que je tùtais à tùtons,ton ton tontaine
elle avait un tout petit menton ,Valentine
outre ses petits petons ,ses petits tétons ,elle elle était frisée comme un mouton Valentine".....

Maman me la chantait souvent quand j'était ptite

Répondre·

martinemdh

6 septembre 2024 12:56

Carine ,je pourrais rajouter
"elle avait de tout petits petons Valentine
elle avait de tout petits tétons ,que je tùtais à tùtons,ton ton tontaine
elle avait un tout petit menton ,Valentine
outre ses petits petons ,ses petits tétons ,elle elle était frisée comme un mouton Valentine".....

Répondre·

petitcanari

6 septembre 2024 07:28
Solitaire a écrit :
Bonjour à toutes et tous 😊

Sa beauté en général,l expression de son visage,je trouve également que dans le regard il y a beaucoup de choses.

Si elle me plait,je la regarde droit dans les yeux avec un petit signe de la tĂȘte pour lui dire " Bonjour " et si elle me rĂ©pond comme je l ai fait,je pense que je ne lui suis pas indiffĂ©rent.

Je lui fais alors un petit sourire pour lui dire que j ai bien reçu son message,cela peut durer une fraction de seconde ( balade dans une rue ou autre) cela fait toujours plaisir de recevoir un petit sourire d une jolie femme en passant et je pense que c est réciproque.

Voila,j aime bien les femmes aux longs cheveux ou avec un chignon cela à un certain chic qui ne me laisse pas indifférent non plus.

Pour ma part,je trouve que les cheveux longs d une femme sont sa parure et sa beauté.

Maintenant bien sur,chacun ses gouts 😉

TrĂšs jolie description

Répondre·

Coccyvette

6 septembre 2024 06:15

SES yeux et son charme ............

Répondre·

Solitaire

6 septembre 2024 05:35
Capusa06 a écrit :
Bref , votre histoire de sourire s’apparente à de la drague .

Oui vous avez raison,j ai dĂ©viĂ© du sujet proposĂ© et mes propos n avaient aucun lieux d y ĂȘtre.

Toutes mes excuses également à " Karine " pour avoir débordé sur le sujet proposé.

Répondre·

Capusa06

5 septembre 2024 16:46
Solitaire a écrit :

Sa beauté en général,l expression de son visage,je trouve également que dans le regard il y a beaucoup de choses.

Si elle me plait,je la regarde droit dans les yeux avec un petit signe de la tĂȘte pour lui dire " Bonjour " et si elle me rĂ©pond comme je l ai fait,je pense que je ne lui suis pas indiffĂ©rent.

Je lui fais alors un petit sourire pour lui dire que j ai bien reçu son message,cela peut durer une fraction de seconde ( balade dans une rue ou autre) cela fait toujours plaisir de recevoir un petit sourire d une jolie femme en passant et je pense que c est réciproque.

Voila,j aime bien les femmes aux longs cheveux ou avec un chignon cela à un certain chic qui ne me laisse pas indifférent non plus.

Pour ma part,je trouve que les cheveux longs d une femme sont sa parure et sa beauté.

Bref , votre histoire de sourire s’apparente à de la drague .

Répondre·

Maximus

5 septembre 2024 13:51
joiedevivre15 a écrit :
Eh bien en ce qui me concerne ce sera l'invisible encore pour le commun des mortels, à savoir, son corps spirituel et son ùme, ensuite l'allure générale et l'expression de son visage pour ce qui concerne son physique

Son corps spirituel... ChĂ© koi cha ? Vraiment, vous ne nous Ă©pargnez rien, O grande prĂȘtresse au dessus du commun des mortels ! Sur mon allure gĂ©nĂ©rale "Ya, ya mein GĂ©nĂ©ral", vous ne trouveriez rien Ă  redire, si, si ! quand Ă  mon expression de visage, imaginez la mienne en vous voyant ! 😹

Répondre·

Solitaire

4 septembre 2024 13:57

Répondre·

Paul.Bristol

4 septembre 2024 13:35
martinemdh a écrit :
Bastien bonjour
,je vous prie d'excuser mon erreur au sujet des paroles d’une chanson de G.Brassens,merci de l'avoir rectifiĂ©e
je vous souhaite une bonne aprĂšs-midi .....Martine

Une ile déserte, avec la femme que l'on aime, se transforme en ile d'amour..
Vous n'étiez pas loin!!!

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2024 12:55

Il est beau ,il est laid ,mais je l'aime ....

Répondre·

joiedevivre15

4 septembre 2024 12:49

Eh bien en ce qui me concerne ce sera l'invisible encore pour le commun des mortels, à savoir, son corps spirituel et son ùme, ensuite l'allure générale et l'expression de son visage pour ce qui concerne son physique

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2024 12:41
Maximus a écrit :
Alors respectez son auteur, G. Brassens, qui a écrit "ile déserte" et non ile d'amour, qui relÚve du fantasme.

Bastien bonjour
,je vous prie d'excuser mon erreur au sujet des paroles d’une chanson de G.Brassens,merci de l'avoir rectifiĂ©e
je vous souhaite une bonne aprĂšs-midi .....Martine

Répondre·

Maximus

4 septembre 2024 09:33
martinemdh a écrit :
Mais non ,je ne fantasme pas ...j'ecris tout simplement les paroles d'une chanson ...

Alors respectez son auteur, G. Brassens, qui a écrit "ile déserte" et non ile d'amour, qui relÚve du fantasme.

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2024 09:13

Mais non ,je ne fantasme pas ...j'ecris tout simplement les paroles d'une chanson ...

Répondre·

Maximus

4 septembre 2024 09:00
Chris a écrit :
Impossible de rĂ©pondre : le regard est un laser qui fait le tour en une fraction de seconde ! La silhouette en ombre chinoise peut ĂȘtre . . . ou les pieds . . . le petit orteil surtout , ah ! je craque !

C'est en cela que le Paso Doble est la danse idéale. On fait tourner la femme devant soi, ce qui permet de la voir sous toutes les facettes.
Comme la danse qui suit est en gĂ©nĂ©ral un tango, oĂč les corps sont tellement rapprochĂ©s qu'on ne peut plus faire confiance qu'Ă  ses seules sensations, on a toutes les cartes en mains pour dĂ©cider de la suite des Ă©vĂšnements.

Répondre·