anatomie 😁

carine - 2 septembre 2024 11:49

AprÚs avoir Lu un sujet sur Shakespeare et la beauté de l'ùme je vous pose une question qu'elle est la partie du corps qui vous attire le plus chez une personne susceptible de vous plaire. Du concret mesdames et Messieurs...

anatomie 😁

carine2 septembre 2024 11:49

AprÚs avoir Lu un sujet sur Shakespeare et la beauté de l'ùme je vous pose une question qu'elle est la partie du corps qui vous attire le plus chez une personne susceptible de vous plaire. Du concret mesdames et Messieurs...

Noël

7 décembre 2024 13:36

la personne tout simplement

Répondre·

savannah92

27 octobre 2024 12:47
carine a écrit :
En fait il est difficile de répondre à cette question car je pense que c'est selon la personne que l'on rencontre. Je l'ai expérimenté il n'y a pas longtemps, il a suffit d'un simple sourire et d'une parole pour que le courant passe, une sorte d'alchimie sans arriÚre pensée... Il est vrai qu'une personne qui sourit a de grandes chances de m'attirer..

Comme quoi nous pouvons ĂȘtre diffĂ©rents(es) dans les attirances suscitĂ©es ..
J'aime les hommes discrets .. alors un homme qui ne me sourit pas, m'intriguera davantage qu'un homme qui sourit Ă  pleines dents .. car lĂ  aussi l'hygiĂšne dentaire est importante !!
Un homme qui mĂąche un chewing gum pour avoir bonne haleine, mais dont les dents sont abĂźmĂ©es ou trĂšs jaunes, sauve qui peut !! 😳 😃

Répondre·

carine

27 octobre 2024 07:52

En fait il est difficile de répondre à cette question car je pense que c'est selon la personne que l'on rencontre. Je l'ai expérimenté il n'y a pas longtemps, il a suffit d'un simple sourire et d'une parole pour que le courant passe, une sorte d'alchimie sans arriÚre pensée... Il est vrai qu'une personne qui sourit a de grandes chances de m'attirer..

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2024 13:38

"c'est l'inconnu qui m'attire ,quand je vois un Ă©cheveau bien enchevĂȘtrĂ© je me dis : il serait bien de trouver le fil conducteur"

Répondre·

Gérard

25 octobre 2024 12:12

Je renverrais volontiers la balle : ce qui me touche chez une personne
est souvent vague : les yeux, l'expression du visage, la silhouette ....
mais aussi, je pense, l'intĂ©rĂȘt que je peux susciter.
Comme si mon propre intĂ©rĂȘt EST Ă©veillĂ© par l'intĂ©rĂȘt de l'autre.

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2024 13:42

Tout ,tout ,sans hésitation .....

Répondre·

savannah92

21 septembre 2024 14:24

Parfois un regard suffit pour créer une complicité .. puis mes yeux s'attardent sur ses mains ..

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2024 12:28

LES OREILLES ...pour 'écouter

Répondre·

petitcanari

10 septembre 2024 07:07
martinemdh a écrit :
Petitcanari, on n'arrĂȘte pas le progrĂšs...

Martine , sa régresse je pense.

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2024 10:19

Petitcanari, on n'arrĂȘte pas le progrĂšs...

Répondre·

petitcanari

9 septembre 2024 07:06
martinemdh a écrit :
il y a aussi" drague ananas je viens de l'apprendre :"vous prenez un ananas ,vous le mettez tĂȘte en bas dans le chariot ou panier de courses ,c'est un signe que vous ĂȘtes libre pour une rencontre ,si la personne vous plait ,vous donner un petit coup de chariot dans le sien ....

GIF
aprĂšs l'ananas , pourquoi pas un saucisson, c'est du grand n'importe quoi

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2024 12:49

il y a aussi" drague ananas je viens de l'apprendre :"vous prenez un ananas ,vous le mettez tĂȘte en bas dans le chariot ou panier de courses ,c'est un signe que vous ĂȘtes libre pour une rencontre ,si la personne vous plait ,vous donner un petit coup de chariot dans le sien ....

Répondre·

nandocinqsix

7 septembre 2024 16:24
Capusa06 a écrit :
Bref , votre histoire de sourire s’apparente à de la drague .

En pĂȘche pĂ©lagique , la drague racle tout ce qui se prĂ©sente. C'est un moyen de capture imbĂ©cile, honni par les Ă©cologiste et les pĂȘcheurs responsables qui ne veulent pas Ă©puiser les abysses nourriciers . Chez nous il se pratique uniquement sur les bancs d'huĂźtres et de coquilles Saint-Jacques. l chalutage est plus respectueux de la nature cf. IFREmer...
Ce forum est loin d'ĂȘtre assimilĂ© Ă  ce systĂšme absurde !

Répondre·

carine

6 septembre 2024 16:48
martinemdh a écrit :
Carine ,je pourrais rajouter
"elle avait de tout petits petons Valentine
elle avait de tout petits tétons ,que je tùtais à tùtons,ton ton tontaine
elle avait un tout petit menton ,Valentine
outre ses petits petons ,ses petits tétons ,elle elle était frisée comme un mouton Valentine".....

Un vent de folie😜, c'Ă©tait un peu cru pour l'Ă©poque non? Maintenant on est tellement langue de bois, est ce que cela passerais...

Répondre·

carine

6 septembre 2024 16:46
Solitaire a écrit :
Oui vous avez raison,j ai dĂ©viĂ© du sujet proposĂ© et mes propos n avaient aucun lieux d y ĂȘtre.

Toutes mes excuses également à " Karine " pour avoir débordé sur le sujet proposé.

DĂ©vier un tout petit peu, je vous pardonne😁. Moi aussi cela met arrivĂ© de sourire Ă  un homme et recevoir son sourire, c'est trĂšs agrĂ©able. Il n'y a rien de mal et on a qu'une vie

Répondre·