bern515
la fille de Nicole est venue avec son diplôme, à 37 ans , elle a du courage , pas de neige pour l'instant , l'une des voitures couche dehors nous l'avons couverte, la terre est bien gelée heureusement nous avons une réserve de légumes au congélateur
bonne nuit les quintos
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil maintenant - 3 ° .. il fait sec et froid.. comme j'aime..
Auj. petite sortie prévue.. manger la galette..
Britts, il fut un temps, où j'allais à Paris acheter les coupons des grandes maisons de couture.. il me reste encore un tissu Chanel pour un ensemble, mais comme ce n'est plus tendance je vais me laisser coudre la veste.. il faut qu'elle soit parfaite .. 😉
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
Bien froid aujourd'hui mais avec le soleil, bon pour le moral.
Un petit tour à Colmar, histoire de faire tourner la belle qui sort pas l'hiver. 😂
@bern il fait bon rire... Merci
@choco chez Emmaus ils prennent, dommage je suis un peu loin sinon je vous aurais cousu qq chose avec...
Bonne soirée à tous
bern515
Je pense que joiedevivre aime rire aussi je lui livre cette blague peu historique.
Un jour Mohamed est furieux, il en a assez des problèmes de famille et de société, il prend son coran , une corde avec un noeud coulant et se dirige vers son jardin. Il grimpe sur son arbre et met son noeud coulant autour de son cou. Monsieur le curé vint à passer.
-Mohamed que fais-tu là ?
-La vie est trop dure pour moi Mr le curé
-Mais non Mohamed, pose ton coran et lis ma bible, elle te sauvera.
Mohamed pose le coran, retire le noeud, prend la bible et lit
"Mon frère repens-toi "
un peu de rire pour Britts et Chocolatte
Bonne nuit mes amies
britts
Bonsoir
Nous avons vu un beau soleil mais très froid.
Courses faites ce matin , et kiné .
Puis couture j'ai fait un sweat avec le même tissu que mon pantalon molleton .....très contente du résultat.
Un peu fatiguée ce soir , me suis levée tôt et jamais de sieste.
@choco Peut être avez vous une amie qui coud ou garder pour vos petites filles , elles aimeront peut être coudre.
@Bern courage a vous deux
Bonne soirée a tous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Manteau neigeux ce matin 0 ° mais qques rayons travaillent du coude..
Visite , alors la gym du matin va bon train ..
Britts, j'ai encore du tissu à coudre, mais plus envie, je réfléchis à qui donner... ??
Bern.. pas facile chez vs en ce moment .. courage ..
Bonne journée à tous