chocolatte
Bonjour à tous,
Belle journée ensoleillée, vaut mieux ne pas aller au soleil
Mon dépanneur chauffagiste est venu alors que je n'avais pas encore mangé... semaine italienne au Cora.. comment perdre du poids avec ce que j'ai acheté..🤩🤩😍😍 auj. ce fût calamars frits..😍🤩
Bonne aprem.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil comme vs tous aussi.. ns avons un petit vent frais qui ns est fidèle .. le linge vole au vent .. une autre en cours qui a fait disjoncter le courant .. trop de mousse .. 🥴 cela ne m'arrive jamais ..🥴 comme je mets du vinaigre blanc pour adoucir l'eau .. c'est peut être la raison.. 1 peu forcé sur la dose de lessive .
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Journée un peu bousculée... ah, j'ai pas le temps de m'ennuyer .. d'ailleurs le mot ennui, je ne connais pas .. si j'ai pas envie de faire qque chose , je vais en vadrouille ..😀
Britts, j'ai juste une bâche qui flotte au vent au dessus des tomates, qui font qu'elles sont encore potables mais pas bcp de fruits..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Nous avons pu voir qq rayons de soleil ce matin et l'orage est arrivé .....pluie+++
Notre après midi bowling était bien agréable ainsi que la soirée , bonne rigolade.
Demain petit tour chez Emmaüs , je vais voir si je trouve de petits trésors... 😂
Dimanche nous irons découvrir le Schlusee pour y déjeuner .
Courses faites ce matin , et un peu de sport .
Reste de la journée tranquille .
J'ai cueilli une salade pour ce soir , mais les tomates sont foutues .....bien dommage .
Bonne journée