Eleni
il n'a pas plu finalement, et le soleil pointe le bout du nez, sauf que préférant marcher un peu dès le matin, j'ai fait ma fainéante ensuite, il est vrai que ça m'aurait fait du bien, tant pis;
....britts, bonnes courses pour cet après-midi
....chocolate, je fais comme Britts, ai toujours lavé vêtements avant usage, surtout lorsque j'en achète pour ma petite fille ou son frère, je me dis que le fait d'être exposés, essayés par tous c'était mieux; ça me permets aussi de voir si ils déteignent !
britts
Bonjour
Il pleut .......pas terrible .
@Eleni j'espère que ce sera le soleil pour votre marche , moi je fais du walk at home sur youtube 😃
@chocolatte moi aussi je lave tous mes vêtements avant de les mettre quoique en ce moment je n'achète pas , je fais 😂 Hier j'ai acheté des bottines .
Sport et anglais fait donc après midi on va faire qq courses , car demain Alain fait une après midi vendanges .
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie est arrivée.. douce, comme on aime .. grande douceur aussi..19°
Eleni, je suis une piètre marcheuse .. belle promenade à vous
Britts, j'avais pas l'habitude de laver les tissus avant .. mais comme cela pas de surprise après lavage..
Je connais des personnes qui lavent les vêtements neufs avant de les mettre.. je ne le fais pas, l'apprêt part.. mais pour les personnes allergiques , c'est conseillé..
Bonne journée à tous