britts
Bonjour
Une belle journée et chaude .
Nous avons arrêté le chauffage hier .....A voir
Ce matin Alain a bien travaillé sur le terrain de pétanque donc cet Am sortie .
Petite virée a Breisach , nous avons commandé une petite maison pour Sam en extérieur afin qu'il puisse se cacher comme il aime .
Puis nous sommes passés a notre endroit préféré ...".Gartenwirtschaft Zur Limburg " les parasols ne sont pas encore sortis mais il faisait très bon et beaucoup de monde pour boire une bière manger une bretzel et autres gourmandises.....Alain a acheté de la tarte a la rhubarbe et au fromage blanc .....le gourmand .
Bonne soirée a tous.

colette
bonne soirée à vous .Agréable de vous lire J'ai offert à mon labrador une virée dans les étangs ;il faut respecter sa condition de chien qui aime l'eau .Je pense avoir réussi à utiliser le disque dur du décodeur ,je verrai demain s'il a enregistre ce que je lui ai demandé ..
britts
Bonjour
Un beau temps toute la journée
Courses en Allemagne , qq prix ont augmenté mais ca reste encore intéressant , un allemand a demandé a Alain le prix de l'essence en France .Beaucoup de touristes qui vont a Rust sur le bac .
J'ai préparé mon nid de Pâques , car nous irons déjeuner chez notre fille dimanche et on fêtera l'anniversaire de Lisa en même temps .
Demain les hommes veulent installer les lanternes solaire sur le terrain de pétanque .
Bonne soirée a tous .
britts
Bonjour
Le soleil est bien avec nous donc on le garde .
Ce matin j'ai attaqué la salle bains a fond .....ménage de Printemps placard du sol au plafond ....
Aujourd'hui l'ainée de nos petits enfants a 23 ans ......
Je vais attaquer mon sport .
Pour ce qui des élections , pas de surprise , on s'y attendait ....
Bonne journée a tous

colette
chocolatte a écrit :
Bonsoir à tous,
Aprem ensoleillée
Britts, belle journée réussie, le plaisir de se revoir
Colette, oui, malgré les intempéries l'herbe pousse.. mais j'attends encore peu ..
Bonne soirée à tous
bonjour super ciel bleu grand calme on peut croire que cela annonce le calme en société pas sûr