britts
Bonjour
Aujourd'hui le soleil est accompagné de vent .
Ménage ce matin et après midi bénévolat .....peinture Ils ont fait des poules ....trop bien
Je suis super contente notre petite fille Gaelle a eu son permis ...SUPER
Demain petite escapade en foret Noire .....nous irons faire un petit golf , restau et visiter une tante
Bonne soirée a tous
Répondre
britts
Bonjour
Toujours du soleil mais avec un peu de vent.
J'ai rangé mon armoire et lessive +++ tout a séché dehors ....impecc et repasser ...ouf
Nous avons enfin réussi a enlever ce gros nœud et Sam est resté tranquille durant l'intervention .
Nous allons voir ce débat .....
Bonne soirée a tous .
britts
Bonjour
Alors ici en Alsace nous avons encore un beau soleil et moins de vent .
Aujourd'hui menu plus facile pour nous deux escalopes de poulet a la crème champignons et des frites .....il y a longtemps que nous n'en n'avons pas mangé ....les légumes sont cuits pour demain .
Ce matin nous avons essayé de faire le coiffeur pour Sam , il a un gros gros nœud dans ses poils très longs et c'est pas gagné .....une partie enlevée mais reste encore un bon morceau ....galère !!!
Alain va jouer a la pétanque avec deux amis et je vais bien m'occuper ....ou rien faire .. 😂
Bon lundi de Pâques a tous .
britts
Bonsoir
Du soleil mais pas de grosses chaleurs
Bon anniversaire a Line avec du retard .
Partis toute la journée , nous venons de rentrer et nous avons déposé nos petites filles chacune dans deux quartiers différents de Strasbourg .La journée s'est bien passée et tout le monde était en forme
Bonne soirée et encore Bon lundi de Pâques a tous..