britts
Bonjour
Ouah aujourd'hui c'est très chaud
Ce matin j'ai réussi à faire un peu de sport.... Reprise en douceur
Cet aprem je voulais coudre et ma machine a fait des siennes. Après un bon nettoyage j'ai fini par tout ranger et je suis allée à la plage.... Toute seule dans un coin ombragé.
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
C'est chaud .....
@Josiane c'est vrai que c'est rare en Bretagne , mais je crois que ca va se reproduire de + en + .
Ménage ce matin , donc tranquille .
Mon sèche linge est "out "donc les draps sècheront dehors et je n'en rachèterai pas , ca fera des économies d'électricités .
Hier soir j'entendais du bruit sur ma terrasse , j'étais en train de lire , ce n'était pas Sam et qu'est ce que je vois ...un hérisson qui sors de sous la cabane a Sam .Je lui ai mis a manger des croquettes et de l'eau et j'ai observé discrètement , il est ressorti , a mangé , bu puis est retourné se cacher .
Ce soir je lui remettrai a manger et a boire , quand Sam sera rentré .J'ai pensé a chocolatte .
Bonne journée a tous

colette
britts a écrit :
Bonjour
Il fait beau pas trop chaud pour le moment mais je crains que ça chauffe plus.
On attend les jeunes pour déjeuner..... 😂
@colette c'est bien difficile et je vous comprends. Comme dit choco il faut prendre ce qu'on nous donne. Certains ont plus de chance que d'autres. C'est pour cela que je donne de mon temps à lEhpad.
Bonne journée à tous 😘
bonne soirée Demain est un autre jour
britts
Bonjour
Nous avons la chance d'habiter en rez de chaussée donc moins chaud , 23 ° ca va
Ce matin les plongeurs sont venus explorer notre lac , si tout va bien ils reviendront pour faire des baptêmes de plongée .
Hier je me suis cousu un short et aujourd'hui j'ai préparé du wax pour une tunique de plage.
@Eleni vous avez trouvé votre bonheur en appart
Bonne journée a tous