britts
Bonjour
Nous sommes rentrés hier soir , pas trop de monde sur la route , décapoté tout le chemin .
Ce matin rangement et lessive , la première est déjà sèche.
Un peu fatiguée donc une bonne sieste cet AM .
Alain a faut qq courses ce midi vite fait .
Je vois que tout le monde a très chaud .
Ce soir ce sera léger car je n'en peux plus des restau ....
Bonne soirée a tous.
britts
Bonjour
Ce matin je suis allée a l'Ehpad , nous sommes allés cueillir des fraises dans un champs ....4e le kg nous avons cueilli pour les résidents ,notre résidente de 99 ans s'est bien installée en début de ligne et s'est régalée .... 😂Aprés nous sommes repartis chez une amie de l'animatrice qui a un grand terrain et des cerisiers , donc récolte de cerises .....plusieurs sceaux .Nous avons eu de la chance car il a commencé a pleuvoir juste avant qu'on parte .
j'ai ramassé 1 kg de fraises et 1.5 kg de cerises que je vais donner a des voisines .
Voila maintenant je suis rentrée et après midi rangement pour moi .
Bonne journée a tous
britts
Bonjour
C'est un temps très mitigé aujourd'hui et la pluie est annoncée.
Coiffeur ce matin , donc après midi repassage et autres petites activités .
@Eleni je crois en effet que les prix flambent , mais si un bien vous intéresse vraiment , vous faites une offre correcte bien sur , et les vendeurs seront interessés surtout si on paye cash .....Bonne chance .
Bonne journée a tous.
Eleni
Bonjour à toutes et à tous, toujours à la recherche, pas simple il me faut éviter escalier, cheville fait des siennes, et flambée des prix, aurais dû me décider plus tôt surtout que j'y pensais depuis plusieurs années ! c'est de la folie une floppée d'agences immo, plus de clients que de choix!!!!!
Belle journée à vous !
britts
Bonjour
Nous avons eu droit a un bel orage .
Heureusement la personne qui taille les haies est venu ce matin , il a bien fait ....voila tout est nickel
elles ont eu droit a une belle taille .
J'ai encore fait un tee shirt noir , et mon ensemble est terminé donc j'ai rangé tout mon coin pour qq temps .Demain ce sera coiffeur et repassage .
Bonne soirée a tous
britts
Bonjour
Il y a un beau soleil et il fait encore chaud pour le moment .....Orages annoncés ???
J'ai passé ma matinée en commande diverses pour la fête Anniversaire d'Alain et faire le point .
Nous partons en vacances le 11 et je préfère régler le max avant de partir .
Bonne journée a tous.
britts
Bonjour
Le soleil a laissé place a la pluie .....qq gouttes j'en ai profité pour nettoyer mes rosiers avant les orages et garder qq pétales pour une amie .J'ai fait de l'eau de rose maison l'autre jour .
Les examens d'Alain sont bons , deux petits nodules thyroïdiens mais très très petits , donc pas inquiétant d'après le médecin et ses douleurs sont liées a ses cervicales ....arthrose ++++
hier a l'EHPAD nous avions couture , une résidente trés moderne 99 ans nous a donné ses jeans a raccourcir , j'ai du lui faire essayer 10 pantalons , enlever chaussures , essayer remettre chaussures , mettre épingles , enlever chaussures .....et cela 10 fois ......et" je veux pas de pli "Bien sur ....
je crois que j'ai beaucoup de patience ....heureusement , les 2 autres couturières ont bien rigolé ,,,elles ont fait les ourlets et elle m'a donné un jeans tout neuf taille 38 qui est trop petit pour elle .... 😂
Bon aujourd'hui repos , un peu de sport , anglais et peut être couture ....
Bonne journée a tous.