britts
Bonjour
Encore beau aujourd'hui .....cette année on aura profité de la terrasse ..
Rdv a 8h30 ce matin chez l'esthéticienne ....8h23 on part car c'est a 5mn et la coup de tel .....elle a le Covid grgrgr......donc obligée de trouver un autre RDV ailleurs .Bon j'ai eu de la chance il y a une parfumerie a Selestat ou je vais acheter qqfs et qui a pu me donner un RDV ce matin et un RDV mercredi pour mes pieds .....OUF
Aprés midi qq achats chez DM en Allemagne .....
Bonne journée a tous.
britts
colette a écrit :
un lac? ou une piscine?
Non un lac.
C'est une grande propriété avec un lac qui appartenait à une famille très riche. Une partie à été transformé en petite résidence avec une moitié du lac et l'autre moitié à été vendu avec la maison a un riche étranger. Nous avons beaucoup de chance de vivre dans ce petit coin.

colette
britts a écrit :
Bonjour
Hier je suis restée a la plage jusqu'à 18h ....bien a l'ombre et longtemps dans l'eau , même l'eau du lac s'est bien réchauffée .
Par contre moi j'ai de la chance je dors assez bien et j'ai du mal a sortir du lit le matin .. 😂
Après midi bénévolat , aujourd'hui ce sera jeux de société dans la véranda car il y a la clim .
Sport fait ce matin .....je vais faire mes courgettes farcies.
Bonne journée a tous
de quej lac s"agit(il ?bonne journée
britts
Bonjour
Le soleil est la je crois que nous allons avoir chaud.
Je viens de faire 1h de sport ....OUF
Alain a RDV pédicure cet AM , et pour moi ce sera cool , peut être a la plage .
Je suis allée a la " boite a livres" de notre résidence et j'ai trouvé des livres qui m'ont l'air intéressants .
Les vacances en Corse approchent ....
Bonne journée a tous