reinemere
Bonjour avec un semblant de soleil et 18°.
Je peste contre Citroën qui ne donne aucune date pour le changement des air-bag de ma voiture,
vu sur TF 1 et A2 un reportage à ce sujet, la colère monte chez les utilisateurs obligés comme moi de ne pas prendre leur voiture avant ... aucun délai donné ...
supernanette
Kikou,
Ce matin de nouveau un beau ciel bleu, de gros nuages ainsi que le soleil. Nous avons eu par la suite en fin d'après midi un temps couvert et gris foncé, un peu de pluie, mais très peu et pas longtemps.
Bien que le temps ne soit pas au beau fixe depuis longtemps, nous n'avons plus de chauffage depuis la mi-mars.
Mon fils a fabriqué une grande jardinière pour y planter des tomates (cerise et coeur de boeuf) ainsi que du persil et du basilic, pour ce dernier, je dois dire qu'il a eu un très grand succès auprès des escargots. Il va également faire deux petites jardinières suspendues pour mettre de la menthe et va de nouveau faire la tentative du basilic. C'est une première, on verra si nous pourrons manger des tomates.
Excellente journée à tout le monde 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil ne s'est pas plu chez nous et est allé voir ailleurs ..😖13 °
J'allume et j'éteins le chauffage.. les températures ne sont pas agréables et tjrs cette humidité qui règne ..
Reine, vs avez un boucher qui fait poissonnier ! 😀
Supernanette, Si la journée passe vite, c'est vs savez bien vs occuper .. 👍
Il faut que je file à mon RV ..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Pluie ce matin et un rayon de soleil à l'instant.
Je voulais vous dire que je suis très contente de vous lire toutes....notre petit cercle s'agrandit....merci +++
J'ai aussi du mal avec le sport en ce moment, mon genoux me fait souffrir.
Ce matin nous avons visité la réunion sur internet.....😀
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Ciel bleu, de beaux nuages et le soleil, ça fait plaisir car hier gris toute le journée.
Merci pour vos commentaires.
Je m'occupe je vais sur quinto bien sur, je fais beaucoup de jeux de lettres, quiz , puzzels, des recherches divers (voyages, pays, histoires......) je fais tous les jours 10 minutes de sport ( surtout les bras) car les jambes ne suivent pas. Un peu de lecture, j'écoute beaucoup de la musique. Et aussi la T.V. (infos, jeux, documentaires, quelques séries.)
Et je trouve que le temps passe trop vite.
Très bonne journée à tout le monde 😉