Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

pene

3 juin 2024 13:04

Bonjour soleil et nuages en alternance 19 degrés on ne va pas se plaindre 😏

Répondre·

Josiane

3 juin 2024 11:13

Bonjour de Bretagne..belle journée sous le soleil..20 degrés 😎

Répondre·

chocolatte

3 juin 2024 09:47

Bonjour à tous,
Le soleil est bien capricieux et discret .. mais j'espère sécher mon linge dehors..
Supernanette, je suis également très attentive à nos petits amis de la nature.. bcp de nos petits amis oiseaux ont déserté chez moi .. à cause d'une proliférations de corneilles et de pies .. Il ne reste plus grand chose .. mme l'écureuil je ne le vois plus .. Mon voisin a laissé poussé une forêt pour n'avoir plus besoin de tondre ..25 ans sans entretien maintenant que tt est démesurémment haut , et l'âge venant , ne peut plus entretenir et tailler, il a déménagé.. et ne pas vendre , ses enfants font obstacle .. et voilà une jungle près de chez moi .. 😖
Britts, attention à la CB 😂
Bonne semaine à tous

Répondre·

supernanette

3 juin 2024 08:20

Kikou,
Un beau ciel tout bleu et enfin le soleil 🌞 et bien entendu le chant des oiseaux.
J'espère qu'il va briller toute la journée, j'accepte des nuages, mais je refuse la pluie 😅
Il va falloir que je prépare ma petite liste de courses pour passer commande au Drive U, c'est pratique, rapide, pas de fatigue, je n'ai jamais aimé faire les courses ou du lèche vitrine, mon fils n'aime pas non plus, comme ça il a juste à passer au drive et pas d'attente en générale.
Je vous souhaite une bonne journée à tout le monde. 😉

Répondre·

britts

3 juin 2024 07:51

Bonjour
Pas de soleil, peut être demain .
Aujourd'hui je pars avec des amies chez un grossiste de tissus a Strasbourg .
Ciseaux, mètre basket tout est prêt et petite valise 😃
Ca va être sympa je pense.
Bonne journée a tous

Répondre·

Capusa06

3 juin 2024 07:13

Bonjour,
Journée ensoleillée. Ce sera balade avec mes amis de passage.
Coudre et regarder la télé, je ne saurais faire .
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

britts

2 juin 2024 10:49

Bonjour
Toujours pluie et pluie
Un peu de ménage et repassage ce matin
Je vais terminer la couture de mon pantalon en regardant un film sur mon ordi
Bonne journée a tous

Répondre·

supernanette

2 juin 2024 10:00

Kikou,
Les jours se suivent et se ressemblent, encore du gris ce matin. On dirait bien que le soleil joue avec nos nerfs 😄
J'ai aussi de la couture à faire pour ma fille, ce n'est pas urgent, c'est la manche d'une veste pour l'automne, mais il va falloir que je m'y mette, le temps passe tellement vite, puis avec la grisaille ça me donne pas envie.
Ce que j'apprécie chaque jour, c'est d'entendre mes petits oiseaux chanter. J'ai une famille de moineaux qui a fait son nid dans le sapin de mon voisin, pendant tout l'hiver ils savaient bien venir se nourrir à la maison avec les graines que je mettais dans 2 mangeoires, et des boules de graisse dans 2 distributeurs sans oublier de l'eau. Je voyais parfois un rouge gorge, parfois un 2ème et également une mésange. C'était un beau spectacle de les voir.
Je vous souhaite un très bon dimanche 😉

Répondre·

chocolatte

2 juin 2024 09:19

Bonjour à tous,
Temps gris humide et moite 16 °
Capusa, je vais également mettre du thym peut être cela repoussera d'autres mangeurs de tomates.. 🤨
Je ne vois pas mon hérisson .. il est très discret.. il ne me laisse que des souvenirs .. 😀Ce n'est que le matin que je constate sa présence quand il n'y a plus de croquettes..
Bon dimanche à tous

Oh ! qques rayons de soleil viennent d'apparaître 😍

Répondre·

reinemere

2 juin 2024 08:35

Bonjour;
Supernanette merci pour votre message cf ma voiture .
Côté hérissons, ma fille en a aussi une famille qui vient le soir et qui mange des croquettes du chat, il paraît qu'ils font bon ménage...

Répondre·

britts

1 juin 2024 18:55

Bon il a plu toute l'aprés midi .......j'ai cousu et rien vu 😃

Répondre·

pene

1 juin 2024 13:33

bonjour encore sous la pluie et que 13 degrés! patientons le soleil va arriver demain normalement tous les jardins sont inondés ici

Répondre·

supernanette

1 juin 2024 11:47

Kikou,
Ce matin c'est couvert, on dirait que ça va se dégager, mais.....
@Chocolatte,
J'adore les hérissons, avant dans mon ancienne maison, j'avais un hérisson, puis un jour deux, j'avais aménagé un petit coin pour qu'ils soient confortablement installés, ils avaient de l'eau pour boire, des croquettes de mon chat, quelques noix, noisettes, et aussi de la pomme. J'aimais les observer.
@Capusa06
Merci pour le tuyau, je vais en mettre.
Courage et patience pour l'airbag de Citroën.
Tiens j'aperçois le soleil.
Très bonne journée à tout le monde. 😉

Répondre·

britts

1 juin 2024 09:48

Bonjour
Nous avons eu aussi qq rayons mais vite repartis.
Obligés de remettre un gilet ......
Jai aussi peur pour mes tomates avec ce temps .
Bonne journée a tous.

Répondre·

Capusa06

1 juin 2024 09:08

Avec tous les travaux à Menton , ce n'est pas le top en ce moment. On est jamais contents 😂

Répondre·