chocolatte
Bonjour à tous,
Après qques rayons de soleil qui ont donné espoir .. ns voilà déchantés avec la grisaille -2 °
La matinée a passé bien vite ..
Britts, c'est normal qu'il stresse un peu .. mais c'est une opération bénigne ..
Capusa, Cela dépend du logement et du moyen de chauffage et d'utilisation, il est vrai lorsque qu'on évoque une personne , certains disent cela n'est pas rentable , tt dépend de ce que l'on voit .. ds une marmite qu'on fasse le repas pour 1 ou 4 c'est la mme conso.. pour d'autres choses pareilles... les personnes seules paient partout plein pot .. Ce sont souvent les abonnements qui sont le plus chers..
Bonne journée à tous , Bon appétit .. 🥂
britts
Bonjour
Temps gris comme d'hab
Ma dernière infiltration remonte a 5 ans donc a voir cette fois mais il m'a bien expliqué qu'il fallait par la suite bien mobiliser les articulations donc un peu de sport, ce que je fais tous les jours et le poids ce que je surveille également . Pour le moment pas de sport avant la semaine prochaine .
Il m'a bien expliqué qu'il fallait attendre 2 a 3 mois avant de bons résultats .....A voir
Hier j'ai fais canapé
Alain est allé faire qq courses , il a besoin de sortir , demain opération et il stresse.
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonsoir à tous,
Tte la journée en vadrouille... le bonnet n'était pas de trop -1 °
Soleil en plaine , brume en hauteur ..
Britts en espérant que cela puisse vs soulager.. chez ma voisine c'est mitigé..
Capusa, EJP, c'est un ancien contrat EDF , Actuellement il n'y a que le contrat Tempo qui existe encore .. ils ont 3 zones de tarifications alors que nous, ns avons 2 zones de tarifications les journées rouges (22 ds l'année du 1er novembre au 31 mars) .. à ces jours le kwh et 10 X plus cher que la normale ... donc on réduit au max la consom. d'électricité.. le reste de l'année le courant est moins cher que la normale ..
Ce soir je suis fatiguée à ne rien faire .. 😄
Bonne soirée à tous