chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de vent , nuages, éclaircies... le ciel ne sait plus où donner de la tête.. 8 °
Merci Britts,
Capusa , Prenez le plus léger possible .. le mien n'existe plus ... je viens de regarder le V8 est en promo chez Darty .. à 299€ ..au lieu de 449,€ . C'est vrai ils sont trop chers... ma voisine a le mme genre mais une autre marque bcp moins cher il fonctionne aussi .. mais il faut le moteur cyclonique .. il aspire la poussière , les poils d'animaux ... mais il y a aussi l'entretien à chaque X ... il y a tellement de poussière ds les filtres... qu'il peut ne plus marcher s'il y en a trop ..
Reine, bon dimanche en famille..
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
Temps gris mais pas froid
@choco félicitations a votre petite fille .
Chez nous les oiseaux ont bon appétit 😂
Hier un reportage aux infos de TF1 sur le village a coté avec ses pistes cyclables , c'est vrai que c'est bien pour les petits pour aller a l'école en vélo . On aimerait en avoir une dans l'autre sens pour aller dans le village ou se situe la maison de retraite mais pas évident , car beaucoup de champs et les agriculteurs ne sont pas toujours conciliants pour céder 1m ...
Bon dimanche a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Venteux mais ciel clair 8 °
Capusa, les 1ères X que j'ai passé le Dyson sur mes tapis , j'avais vraiment une impression de propreté que je n'ai jamais connu avt.. mme avec mon Miele dernière génération .. Comme je déteste les aspi.. avec fil , je suis vraiment satisfaite. Petit , léger, le seul hic , le réservoir est petit.. l'autonomie limité ... mais je ne suis jamais tombée en rade de ce que je voulais faire je ne mets pas sur puissance max. Les batterie à changer au bout de qqes années ... j'achète "original donc 73,€ . J'en ai un autre à l'étage, plus grand , plus lourd ... par contre là, sur la moquette je préfère le batteur balai Vorwerk 1 X sur 2 .. Mais il m'a vraiment changé la vie ..
Britts, c'est normal AG , il faut qques jours pour récupérer..
Bon We à tous
britts
Bonjour
Temps clair et moins froid
Alain a passé une assez bonne nuit et il va bien ce matin .
Je viens de recevoir mon petit colis mercerie de chez Rascol , et je vais pouvoir poser ma fermeture éclair sur ma robe qui attendais .
J'ai mal a un œil depuis hier , du coup je n'ai pas mis mes lentilles .
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps mitigé , le soleil a peu de chance de passer les nuages..
Capusa, vs avez bcp de chance dêtre bien entourée.. c'est un grand souci et angoisse en moins .. 😊
Je reste traumatisée.. par l'année passée.. Et encore je bricole bcp moi mme.. Ce matin j'ai changé la batterie de mon DYson et bien nettoyé ... SAV c'est tt de suite 50€..
Bonne journée à tous ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de pluie cette nuit .. 3 °
Britts, bientôt plus qu'un mauvais souvenir ..
Capusa, En ce moment çà y va pour l'entretien .. ce matin changement d'1 latte et remise de tuiles à niveau.. devis signé encore pour démoussage et hydrofuger l'ensemble de la toiture.. puis encore 2 gros chantiers .. Je fais ce que je peux ..achat de l'inutile n'est plus pour moi .. c'est l'essentiel qui prime.. 😰
Bonne journée à tous , bon appétit..🥂