Mogna
... toute la journée passée à rechercher, commenter/ressasser ; C à croire que cela vous distrait
et vous aide à occuper votre temps libre de gens qui n'ont rien de mieux à f... et viennent là pour meubler et casser ce qui s'y trouve.
Qui peut oser proposer 1 jeu qu'il a pu préparer ??
Tous ses mots seront décortiqués, sujets à remarques désobligeantes => il n'y a + de proposants et les jeux agonisent !
J'ai préparé des charades (suite à mon incapacité d'en proposer une, hier) mais à quoi bon les proposer, les partager ici ? ... nulle envie, dans de telles conditions !!
Nous jouions bien tranquilles avec Arielle avant qu'un Juge venu de nulle part débarque pour nous sermonner l'une après l'autre.
Voilà le tableau. Il y en a de + attirants. Alors, continuez à affabuler, à v/guise . . . ❕
Aucun mal à trouver une distraction + conforme à mes attentes que celle de charader ici !!

Mogna
lila a écrit :
VOUS
VOUS MËME très chère ! - et c’est de notoriété publique vu que vous le faites sur tous les jeux charades et ce, depuis des années !!
Provocations et mimétismes ont fait le reste . . .
Inutile de NIER et de charger les autres moi-mm par ex. ! C V/AMUSEMENT FAVORI.
Vous êtes INFERNALE et IRRECUPERABLE, à ce stade.
lila
2ème exemple RIDICULE DE jugement et indiscrétion de Mogna très récemment (parlant à Arielle de Gismo et moi)
EMPRISE réciproque et partagée, depuis des années, Arielle ❕ Le résultat n'a RIEN DE... G L O R I E U X 😏
Si c'était le cas je ne sais pas si elle a réalisé le ridicule de cette défense du pauvre Gizmo.......
Il faudrait savoir........!!!! 😂
lila
1ER EXEMPLE:DE JUGEMENT SANS CONNAITRE
Mogna 2 avril 2021 14:00
coccynelle a écrit :
"Mon humble avis , il en a eu marre de se prendre des réflexions pas très sympa
De se faire harceler ........il a du se désinscrire , aucune raison que quinto lui bloque son compte
Toujours correct et poli 😚 😰"
"lu et approuvé" @coccy. ! Gizmo a encaissé beaucoup de choses, patiemment (depuis des mois, des années mm !) et a dû saturer...
Il venait et proposait de moins en moins mais... c'est vrai il était agréable, "Toujours correct et poli 😚 😰" et de bonne humeur, discret, de bonne volonté (ne donnait par ex. que 2 mots en ayant trouvé le tout afin de laisser chercher et participer/trouver tous les autres ...) !
Le site n'avait à priori aucune raison de le réprimander... C DOMMAGE !!