mco - 26 septembre 2022 16:16
Vous connaissez tous ce jeu : résoudre des charadesex: 1/ pied de vigne 2/ peut être beau ou mauvais 3/ ce que nous disons quand nous avons froidMon tout : moisréponse : SEPTEMBREA VOUS
mco26 septembre 2022 16:16
lila
A vous?
sérendipité
La suivante était très bien aussimême si l'incorrigible n'a pas donné la solution
janine33 a écrit :1) note 2) dans l’ABC 3) pour le calcul 4) dans l’ABC >>> tout : une preuve qui n’a aucun rapport avec sa consonance
BRAVO JANINE pour cette belle charade
janine33
1) B ? 2) fut , chars, chapiteau , on ? 3) R, /OUR / aube / 4) Tau ?5) P ?
PIRLOUI
1 CONSONNE2 ACCOMPAGNE LA COLONNE3 FIN DU JOUR4 LETTRE GRECQUE5 CONSONNE*QUAND LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES *
BRAVO PIRLOUI
janine33 a écrit :Un récépissé ! C’est une preuve de dépôt , le papier qu’on vous remet .
merci
Mogna a écrit :... passée trop vite, JE n'avais pas vu le post (21:06) et d'autres .... => TOUT : RécépisséSi C bon, je cède la main à Pirloui (qui avait trouvé à 20:00) OU à Gizmo, arrivé + tard mais qui l'a aussi.
C’est bon ! À qui voudra pour’ la suite .
lila a écrit :RECPIC????????QU'EST-CE QUE C'EST??
Un récépissé ! C’est une preuve de dépôt , le papier qu’on vous remet .
Mogna
... passée trop vite, JE n'avais pas vu le post (21:06) et d'autres .... => TOUT : RécépisséSi C bon, je cède la main à Pirloui (qui avait trouvé à 20:00) OU à Gizmo, arrivé + tard mais qui l'a aussi.
1/ ré ?
RECPIC????????QU'EST-CE QUE C'EST??
lila a écrit :docpic????????
Non , l’autre Lila ,ré …
docpic????????