Mogna
Le TOUT est donné depuis le 7 février 2025 20:22 => ignoré !?
Il suffisait de le valider pour terminer ... pour clôturer la charade
Oui mais non, on a préféré broder pour déclencher les polémiques habituelles et ainsi, pouvoir accabler le joueur que copine 'ON' (parfois 'nous') a décidé d'exclure.
C Mme Triccce dans ses oeuvres !!!
Marguerite32
Mogna a écrit :
2 THO
3 MO
==> cryptomonnaie ( crypte tho mo Ney )
ET... je laisse la main à qui la veut !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rappelle juste ma réponse ... à :
RE-Marguerite 14:01 "C'est bon ! !! Yves a donné la solution !!! Tu pollueS les réponses données par les participants 😡"
1° je précise que je n'avais point vu la réponse (donnée par Yves) à cause de la double charade en cours !
2° Il ne me semble pas vous avoir parlé à vous (?) Quand un écrit ne me concerne ou ne m'intéresse pas, je le zappe, c'est très simple, au lieu d'en remettre une couche !!! Personne ici n'a besoin de votre appui pour quoi que ce soit.
Alors,=> Bye et bon vent ❕
Ma réponse est la même que la tienne :
→→ Personne ici n'a besoin de votre appui pour quoi que ce soit !!!

Mogna
2 THO
3 MO
==> cryptomonnaie ( crypte tho mo Ney )
ET... je laisse la main à qui la veut !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rappelle juste ma réponse ... à :
RE-Marguerite 14:01 "C'est bon ! !! Yves a donné la solution !!! Tu pollueS les réponses données par les participants 😡"
1° je précise que je n'avais point vu la réponse (donnée par Yves) à cause de la double charade en cours !
2° Il ne me semble pas vous avoir parlé à vous (?) Quand un écrit ne me concerne ou ne m'intéresse pas, je le zappe, c'est très simple, au lieu d'en remettre une couche !!! Personne ici n'a besoin de votre appui pour quoi que ce soit.
Alors,=> Bye et bon vent ❕