Mogna
n'avez-vous donc pas lu :
"Et ce sera la fin de l'interlude pour moi, j'ai autre chose à faire !" ( post de 19:36 ) NI les CGU du site (et des forum en particulier) C un tort... 🤪❔
Moi, je m'en tiens là !! ET... quand on m'agresse, je réponds en fâce par des mots, juste pour me faire comprendre... !! je ne ferai pas le dos rond, etc. pour paraître gentille ...
= attirer des compliments, des followers ... pas besoin de ça pour exister !!
Voulez-vous être encore 1 fois conviée (par le site) à faire une pause pour mé-di-ter . . . ??
On se pose la question.

Mogna
Coccyvette a écrit :
Dommage qu un écrit à été effacé par la personne qui la publie recadrant l écrit provocateur et déplacé
Qui est contraire à la chartes du site
... étonnant mais... il y en a sûrement d'autres !!
Les recadrages semblent être faits 'à la tête du client' ce qui fait fuir les personnes fréquentables mais entretient l'ambiance voulue par une poignée d'irréductibles.
Chacun semble ainsi y trouver son compte.

Mogna
Et hop, ma réponse a trice et gizmo d'il y a une heure supprimée !!
( RE-KKN matinal de Madame) !
J'y approuvais la ré action de gismo et je précisais ne pas avoir constaté d'amélioration concernant l'état de la pathologie de celle qui se permet de me juger
... parce que j'ai refusé son invitation à m'épancher auprès d'elle par téléphone 06 (qu'elle m'avait confié) lorsque sa copine d'aujourd'hui
m'agressait (cette dame ayant depuis viré de bord !!) => prudence, les vrais nouveaux !!