elena75011
Il voit Isabelle en rêve, il imagine vivre avec Isa dans un igloo...
Possible car Isabelle n'imagine pas un instant vivre avec Isidore, il est invraisemblable cet individu...il insiste !
Il faudrait inventer un impondérable. C'est incroyable ce que Isidore peut imaginer alors qu'Isabelle le trouve insupportable, tout juste intéressant lui qui n'a rien inventé. Un insensé qui vit au milieu d'images et d'icônes insipides.
J
elena75011
Le gros Gaston est un grand gars un géant ! Il gare sa Gordini devant la gelateria pour goûter une glace aux marrons glacés, puis il va à la gare chercher ses garçons Gaëtan et Gérard, ils se goinfrent de gaufres.
Puis ils vont acheter un gardénia pour Germaine la gardienne et un géranium pour Gisèle sa gamine qui loue au golf avec les garçons.
H
elena75011
Étienne épousera Éve, ils auront évidemment un enfant, Émile, et ils l'élèveront ensemble.
Émile ira à l'école élémentaire rue de l'Échiqier, il étudiera l'espagnol et fera des exercices extrèmenent efficace pour envisager d'effectuer un entretien d'expertise avec un enseignant Estonien qui lui expliquera l'étymologie.
F
elena75011
Ah, Arthur va à Albi, il a ajouté un accoudoir dans son auto pour son amie Agnès.
Agnes avait le Z , tous les mots autorisés avaient un Z , ahora c'est A....
Arthur et Agnès avaient un autre ami : Aurélien, mais Aurélien a voulu aller vivre à Albi, aujourd'hui, Arthur et Agnès vont aller à Albi en auto voir leur ami Aurélien.
Agnès a admis qu'avoir un ami comme Aurélien vaut bien d'aller à Albi en auto avec son autre ami Arthur.
B
Agnes
ZAC est mon ami ,il vient de Zagreb c'est une belle contrée ,mais je préfère la Zambie pour le climat . Il y a des animaux magnifiques,tels que les Zèbres les Zébus également, c'est beau de les voir circuler ,ça vaut le détour .Le Zaïre aussi est un endroit à visiter,j'espère pouvoir bientôt voyager et rendre visite à mon amie du Zimbabwe elle est sympa ,mais Zinzin sur les bords.