Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

13 mars 2021 15:14

Le chat Lulu met de La Litière partout, il L'a entre ses coussinets et La Laisse un peu partout même sur Le Lit où il dort Lascivement.
M

Répondre·

elena75011

13 mars 2021 11:35

Karl et toujours sur son karting vêtu d'un kilt kaki sur la route du Kilimandjaro !

L

Répondre·

reinemere

13 mars 2021 07:31

Jocelyne s'est acheté une Jupe Juste au dessus du genou, J'avoue qu'elle est Jolie mais Je n'aime plus le Jaune. Jadis J'en portais mais Je ne sais pas pourquoi Je n'en ai plus envie.
K

Répondre·

elena75011

13 mars 2021 07:18

Isabelle ira voir Irène son icone-mode intemporelle et incontestable.
Voir Irène est insuffisant pour Isa, il faudrait un incroyable ìlot où Isa et Irène seraient isolées , mais le temps imparti au rdv est incroyablement court. Imanquablement Isa ira à Istres pour un instant avec son idole. Elle imaginait avoir une idée pour prolonger l'instant iconique touchant à l'idéal, mais c'est improbable .

J

Répondre·

reinemere

13 mars 2021 07:07

Hou la la Hortense a acheté une Huyndai et elle en est toute Heureuse !. Heureusement qu'Henri
n'a pas acheté la même couleur d'Habitacle comme c'est son Habitude car Hortense en aurait fait du Hachis.
I

Répondre·

bluejazzy

12 mars 2021 21:56

H

Répondre·

niceflore

12 mars 2021 21:53

gare à toi garçon ! grandes sont les grues !

Répondre·

bluejazzy

12 mars 2021 21:48

La Famille Ferdinand part à la Foire de Foix. Ils Filent Fissa car ils veulent Festoyer. Ils aiment les Festivités de cette Foire. Ils mangerons un Fricandeau avec des Frites, des Fraises et des Framboise bien Fraîches !

G

Répondre·

elena75011

12 mars 2021 20:53

Étienne et Eugène sont ennemis ! ³tienne dit qu 'Eugènecest un éléphant.
Eugène dit qu'Etienne est une endive !
Élisabeth s'énerve en les entendant, ses élèves sont excités, elle estime que les enfants qui l'entourent sont là pour étudier, pas pour s'entre-tuer.elle s'égosille pour empêcher les deux mal- embouchés de s'enferret dans une énorme engueulade !!!!

F

Répondre·

reinemere

12 mars 2021 15:02

D'où vous vient cette passion pour les Dindons dit Dorine à Domitille?. A vrai Dire Dit-elle je ne saurais le Dire, Dans le Département de la Dordogne Dont je suis originaire, Dans les fermes il y avait
Dindes et Dindons D'où peut-être ce penchant?
E

Répondre·

bluejazzy

12 mars 2021 09:59

Caroline dans la Crèche Crie à Cor et à Cris avec sa voix de Crécerelle ! C'est Carrement Crispant ! Elle voudrait manger des Crevettes et des Courgettes. C'est un Comble ! Y'a pas besoin de Crier mais on Compatit !

D

Répondre·

reinemere

12 mars 2021 07:33

Bien buté Bertrand veut des Bonbons, sa mère en Bonne pédagogue, lui explique que ce n'est pas Bon
pour ses dents.
C

Répondre·

elena75011

12 mars 2021 07:09

- Alors en août avec Alain vous irez en Albanie ?
- Albanie ou Algérie c'est Alain qui aura le choix ! J'accepte si avec Alain il y a Armand !
Armand a un avantage sur Alain, il parle arabe, plus aisé pour avoir un accueil amical avec les Algériens ou les Albanais.
- Moi en août j'ai prévu l'Angleterre avec Annie, pour aller voir Andrew, notre ami anglais. Il a l'autorisation pour aller à la pêche aux alevins, c'est amusant !

B

Répondre·

bluejazzy

11 mars 2021 20:20

Zut ! C'est à mon tour de faire avec le Z ! J'ai envie de Zapper car ça me rend un peu Zinzin ce Z !
Mais il faut rester Zen, faire du Zazen pour ne pas Zigzaguer dans la Zone de ce Zigoto qui me Zieute d'un air Zinzin avec ses Zygomatiques perçants ....

A

Répondre·

elena75011

11 mars 2021 19:50

Yvette la yéyé part à Yalta voir Yvan le yogi, elle lui apporte du yuzu, il feront du yoga sous les yeux du yack d'Yvan, puis ils joueront au yams en buvant du jus de yuzu !

Z

Répondre·