Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

elena75011

21 mai 2021 19:20

Tous les tontons et toutes les tatas se tiennent tranquillement devant le tableau que Tanguy a terminé tôt ce matin.
Tous tremblent à l'idée que Tanguy les trouve trop tièdes face à son talent, ou comme dit tonton Théodore, : son absence de talent !
Tiens, voilà tata Tatiana qui trouve un truc à dire à propos du tableau : "Toujours aussi tourmenté le Tanguy, Ses toiles sont toutes terriblement tristes !"
" Tristes ?" Dit tonton Thierry, " Tu trouves ? Toi, tu veux toujours avoir un truc à dire ! Mais là,tiens tais toi !!!!"

U

Répondre·

reinemere

21 mai 2021 14:44

Samedi, demain donc, nous descendons à l'hôtel du Sans Souci dans la rue Sans Souci à Sorgues, Si Seulement Sidonie Savait se diriger Sans son GPS mais cela n'est pas Sûr Surtout que le Sien est Souvent HS nous le Saurons Sans doute Si nous la voyons pas Surgir !.
T

Répondre·

bluejazzy

21 mai 2021 09:46

Se Rapprocher de son Rémi, c'est un Rêve pour Roselyne. Il faut Rattraper le temps perdu. Ils seront Ravigotés tous les 2 quand ils seront Réunis. Ils iront dans un Recoin pour tout Recommencer !
S

Répondre·

reinemere

21 mai 2021 07:00

Quel culot ce Quidam Qui ne me Quitte pas d'une semelle, Qui Qu'il soit j'en parlerai à Quentin pour Qu'il lui dise de se mettre en Quête d'une autre cible.

R

Répondre·

elena75011

21 mai 2021 05:44

Paul pourra polir une pierre pour faire un bijou pour Patricia mais il ne pourra pas la prendre par la main car Patricia ne peut pas lui pardonner sa petite infidélité avec Philippine.
Philippine,partie au Portugal, Paul pourra t- il se faire pardonner et prendre place près de Patricia ? Patricia n'a pas dit non, mais elle a tant pleuré qu'elle pourraitne pas pardonner !

Q

Répondre·

bluejazzy

20 mai 2021 17:58

Oh ! Quel Orage ! Courons sous les Ombrages ! Nous y mangerons nos Ormeaux et nos Oranges en espérant que cela ne tourne pas en Ouragan !

P

Répondre·

elena75011

20 mai 2021 16:04

Non, nous n'avons pas nargué Nadine !
Nadine est nulle !! Elle n'est jamais contente....Noémie et Norbert n'ont rien à lui dire, ils partent naviguer sur le nouveau navire de Noël. Noémie n'aura pas froid, Norbert lui a noué un cache - nez noir avec un gros noeud. Norbert a un nouveau pull style norvégien. Avec Noémie ils se font un nid au pied du mât pour regarder les nuages dans la nuit nébuleuse.

O

Répondre·

reinemere

20 mai 2021 14:47

Mince, mais qui a dit à Marie de laisser sa Marinade Mariner jusqu'à Mardi maintenant elle sont Mauvaises, et la Marinade et Marie Maintes fois je lui Marque la recette de ce Menu sur mon Maroquin elle s'en Moque ...
N

Répondre·

bluejazzy

20 mai 2021 14:13

Lolita se demande si elle va Laver Le Linge dans Le Lavabo, tailler le Lilas et La Lavande ou Lire dans La chaise Longue Le Long du Loing. C'est La Lenteur, tout est Là !

M

Répondre·

elena75011

20 mai 2021 10:56

Kaka le K ! Un kiwi pour Katia, plus un kilt kaki et un karting pour Karl.....

L

Répondre·

reinemere

20 mai 2021 06:34

J'ose espérer que Jocelyn Jouera sagement ce Jeudi avec sa Jeune soeur Josy, qu'ils ne vont pas Jeter leur ballon sur mes Jacinthes ni me piquer mes Jupes et Jupons ...
K

Répondre·

elena75011

20 mai 2021 05:43

Inès et Irène iront à Istres, c'est incompréhensible ! Un imbécile leur a interdit d'y aller, il leur a dit : " Impossible, il faut être immature pour vivre à Istres."
Inès a dit à Irène , il est inconscient ! J'irai à Istres acheter des immortelles et des iris. Irène est sous l'influence d'Inès.
Si Inès va à Istres, Irène ira aussi à Istres inconsciente d'un improbable danger et plus intéressée par les iris que par les invectives d'un inconnu !

J

Répondre·

nandocinqsix

19 mai 2021 21:13

Honte à l'homme, hautement déshonoré, qui hante l'histoire de la Hongrie . L'hypothèse d'un histrion hirsute et hostile à toute vérité me fait horreur : l'honneur sort de l'horreur !
G..:

Répondre·

bluejazzy

19 mai 2021 20:54

Cette Grande Girafe de Geneviève se Gave de Gaufres. C'est une Goinfre qui ne Gère pas sa Gourmandise !

H

Répondre·

reinemere

19 mai 2021 09:12

Franchement, on se demande ce qu'est allé Fiche Firmin à Florence, me dit son Frangin Faire la Fête
sans doute ou bien Fuir sa Femme Flore une vraie Furie qui n'en Fait qu'à sa tête...
G

Répondre·