elena75011
Évitons encore d'entrer chez Émile ! Les égoùts ont débordé.... Cela empeste ! Émile a éconduit un plombier qui estimait le devis, après un examen extérieur, à 1000 euros, sans établir l'ensemble des frais y compris l'échange d'évier !
Émile a entendu une émission qui met en garde contre les escrocs. Son épouse, Eve est très ennuyée qu'Émile n'ait pas encore trouvé un entrepreneur ou un égoutter ......
F
elena75011
Comment Claude a t il pu commencer ce chapitre de sa vie avec Céline ??? Les copains n'étaient pas chauds à l'idée de voir Claude ce grand comique avec Céline si casanière. Charles pense que c'est la cuisine de Claude qui a charmé Céline et Camille dit que ce sont les courbes de Céline qui charment Claude !
D

reinemere
Bien Balancer son Bassin pour le Boléro, c'est ce que m'a dit Benoît au Bal, Bon je n'en suis pas convaincue mais comme c'est un Bon Danseur je m'y plierai ... J'ai fait faire un Balayage à mes cheveux blonds ils sont Beaux et espère que Brice le Beau gosse du Bal à Jo viendra, à Bientôt je vous dirai...
C
elena75011
Avec mon ami Alfred j'arrive à associer l'amour et l'amitié ! Actuellement, Alfred est en Amérique à Amstertown, et moi à Amiens. En l'absence d'Alfred, j'ai un amoureux à Amiens, avec Alphonse ( mon amoureux) j'ai appris à faire l'amour avec une ambiance atypique. Alphonse aime les animaux, il a des araignées dans sa chambre. J'ai dù l'accoutumée aux araignées qui vivent dans son armoire.
Quand mon ami Alfred reviendra d'Amérique, je quitterai Alphonse, les araignées et même Amiens !
B
elena75011
Ursula utilise un unique uniforme pour son travail en zone urbaine.
Ulrich conduit un utilitaire pour transporter Ursula d'un chantier à un autre. Être urbaniste c'est la vocation d'Ursula mais pas d'utiliser un utilitaire inconfortable, Ulrich cherche une berline utilisable cela lui donne de l'urticaire !
V
elena75011
Sans savoir si Solène a du savon, Simon se lave et s'essuie en six minutes ! Quand Simon se sent propre il siffle et s'égosille dans le salon de Solène. Si la saison s'y prête, Solène sort à six heures et sans souci des voisins elle se savonne sans aucun sous vêtement sous le saule. Simon ne le savait pas sinon il se serait savonné aussi sous le saule au lieu de se savonner au sous sol !
T

reinemere
Les Roses piquent du nez, encore une bonne Rasade de pluie, Rien que depuis lundi quatre 'Rincées'
Rosemonde Râle et Raymond Rouspète mais Rien à voir avec tonton Raymond qui lui toujours Rubicond veut partir à Saint Raphaël pour le Reste de sa vie dit-il, il doit être Rentier dit Reine...
S