reinemere
Tant que ces Tonitruants voisins seront là, il y aura du Tintamarre et Thérèse n'en peut plus.
Ils arrivent à trois ou quatre en Trimbalant de quoi se Torcher et bien sûr le Ton monte vite...
Appeler la maréchaussée c'est Tentant mais elle Tremble à l'idée de possibles représailles.
U
elena75011
Sans savoir si Solange suivra ce cours de sociologie, sa soeur s'est inscrite . Sabine, la soeur de Solange suivra six cours de socio à la fac de Soissy, si sa soeur s'inscrit, M Sanson, le prof de sociologie ne s'amusera pas, car elles sont soeurs jumelles si semblables que seule leur mère sait qui est Sabine et qui est Solange.
T
elena75011
Pommes de pins ou pommes de terre ? Patrick ne peut plus parler. Pas de chance, ce pauvre Patrick devait prendre la parole en public pour présenter son travail sur les pommes en général et les pommiers en particulier. Patrick a perdu sa voix pour avoir pris froid dormant rue du Paradis chez Pierrette la péripatéticienne.
elena75011
Manger avec mon mari chaque mardi c'est la manie de Monique sa maman. Mais Monique ne mange pas avec moi, juste avec mon mari...je ne m'habitue pas à cette manie. Michel, devrait dire à sa maman que je mangerai avec eux mardi prochain. Il y aura des morilles et du maroilles, mes plats préférés ! Si Monique ne m'invite pas, j'irai manger avec Maurice le mari de Monique. Maurice m'aime bien et j'aime bien Maurice même s'il a quitté Monique pour Manuela une mignonne madrilène !
N

reinemere
Lili a un joli Lapin qu'elle a nommé Libellule, impossible de savoir pourquoi...
Le lapin L'attend dans sa cage son petit derrière sur la Litière de copeaux, parfois elle Le met sur son Lit mais Maman Léonie n'a pas envie de changer la Literie, si Libellule a une fuite...
M
elena75011
Je n'ai jamais vu Josy sans sa jupe jaune.
Quand j'étais jeune, je portais un jupon , c'était joli, mais Josy n'avait pas de jupon, seulement cette jupe jaune jonquille ! J'avais des jupons de toutes les couleurs alors que Josy ne portait que du jaune, jour après jour !
Jamais autre chose que du jaune.
J'ignore si elle a juste une jupe ou alors plein de jupes jaunes. Jeudi dernier je l'ai vue avec Jeanine, elles buvaient un jus de fruit au bar le " 14 Juillet" , rue de la Justice à Joinville.
Jeanine portait une jaquette jasmée et Josy son éternelle jupe j'ai eu !
L
elena75011
Hélène et Henri ont offert un Hortensia à Hugues le chasseur de héron qui vit avec un hibou. Hugues a cuisiné des haricots à la harissa, un plat honorable pour ses invités, mais Hélène à horreur de la harissa. Henri a mangé toute la harissa et laissé les haricots pour Hélène.
I
elena75011
Fanny file chez Franck, il faut la voir filer plus vite qu'une feuille dans le vent.
Elle va chez Franck cueillir des figues. Franck est à sa fenêtre, il a fini de voir un film sur la Finlande. Quand Fanny finira par arriver il faudra que Franck quitté la fenêtre pour l'accueillir, ils iront au fond du jardin là où lesx plus gros figuiers donnent des fruits à foison.
Fanny aime les figues, mais Franck aime plus Fanny que les fruits il espère lui faire une bise sous les figuiers, à l'abri des feuilles !
G