bluejazzy
elena75011 a écrit :
Bon, et bien.... Des bises et des BisouX pour le beau brun ( ou blond) qui fait bondir ton ❤️
Bientôt le beau temps reviendra le soleil brillera par une belle journée avec beaucoup de bons moments à passer dans ses bras !
Tu es sa biche, il t'offre des bijoux, une bague, un bracelet pour chaque bras, blottie dans ses bras, tu tends ta bouche pour un baiser.....
C
Joli Elena ! 👍🤗
elena75011
Bon, et bien.... Des bises et des BisouX pour le beau brun ( ou blond) qui fait bondir ton ❤️
Bientôt le beau temps reviendra le soleil brillera par une belle journée avec beaucoup de bons moments à passer dans ses bras !
Tu es sa biche, il t'offre des bijoux, une bague, un bracelet pour chaque bras, blottie dans ses bras, tu tends ta bouche pour un baiser.....
C

reinemere
Vladimir Vient demain Vendredi, il Veut absolument venir à Vélo depuis Valence il Verra ce qu'il en coûte à ses mollets !. Sa maman Viviane Veut le voir avant de partir, il passera donc par Vienne 'mais non Véronique pas en Autriche Voyons, mais près de Lyon' cette Ville est désormais très 'vélocipèdable '!!!.
A je pense après tant d'efforts !
elena75011
Sans savoir si son oiseau sifflera , Jazzy s'assoit sous les saules. Savez vous si le seringa sent bon ? Se demande t-elle.
Si le seringa sent bon, elle s'en fera un bouquet ou même six pour offrir à Sidonie, Suzon, Solange, Sabine et à Serge.
Serge aime les senteurs sucrées et le seringa sent le sucre ou le miel qui a une senteur sucrée. Une senteur sùrement, mais savez vous si sa saveur est sucrée ? Si vous savez cela, sùr il faut le dire à Serge sans cela il ne sèmera pas de seringa dans sa serre.
Le seringa semé sous serre pousse mais sent moins que le seringa sauvage. Jazzy le sait, elle ne s'intéresse qu'aux seringa sauvage à la puissante senteur sucrée !
T
bluejazzy
Tiens le R pour moi ! Ça me fait Rêver! Je suis sur la Rive d'une jolie Rivière bordée de Roseaux Roses. J'ai pris le Routard pour partir avec ma Roulotte tirée par Roldo mon cheval qui ne Regimbe pas. J'entends le Rougegorge et le Rougequeue et le soleil Rayonne.
S
elena75011
Pour partir avec Pauline, Pierre a pris le premier train à Pau
Porte un pot de pétunia et un petit pain pour pouvoir plaire à Pauline.
Si Pauline n'aime ni le petit pain, ni les pétunias, Pierre pourra peut être faire plaisir à la petite Patricia....Patricia pense que Pierre est son prince charmant mais Pierre préfère Pauline .
Q
elena75011
Non! Nous n'avons invité ni Nadine, ni Nicolas dans notre nouvelle piscine.
C'est notre nouveau nid où nous formons de nouveaux nageurs .
Nager vite ne suffit plus ! Nicolas et Nadine sont de bons nageurs mais Nathan nage plus vite, et Noé est un nageur de nouvelle génération. Nadine partira nager à Nantes, et Nicolas qui n'a nulle envie de nager, ira à Nouméa vendre du nougat noir de Nice.
O
Raymond
Magazines des Mois d’hiver revêtent leur Manteau ..Maîtres des Marchés Maraîchers Maternent les soupes Merveilleusement Mitonnées , ces Mégalomanes des pianos Montrent comment Mener les Meilleurs restes en Mélanges étonnamment Maîtrisés Mérite les étoiles au guide Michelin !