Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

bluejazzy

8 octobre 2021 07:52
elena75011 a écrit :
Bon, et bien.... Des bises et des BisouX pour le beau brun ( ou blond) qui fait bondir ton ❤️
Bientôt le beau temps reviendra le soleil brillera par une belle journée avec beaucoup de bons moments à passer dans ses bras !
Tu es sa biche, il t'offre des bijoux, une bague, un bracelet pour chaque bras, blottie dans ses bras, tu tends ta bouche pour un baiser.....

C

Joli Elena ! 👍🤗

Répondre·

reinemere

8 octobre 2021 06:32

C'est certainement Camille qui a Caché la Clé de la Cave pour que papi Clément n'aille pas boire en Cachette. Il a un certain penchant pour le Crozes Hermitage et le Côte-rôti...Sa Cousine elle C'est plutôt le Champagne, ah quelle famille !.

D

Répondre·

elena75011

7 octobre 2021 23:26

Bon, et bien.... Des bises et des BisouX pour le beau brun ( ou blond) qui fait bondir ton ❤️
Bientôt le beau temps reviendra le soleil brillera par une belle journée avec beaucoup de bons moments à passer dans ses bras !
Tu es sa biche, il t'offre des bijoux, une bague, un bracelet pour chaque bras, blottie dans ses bras, tu tends ta bouche pour un baiser.....

C

Répondre·

bluejazzy

7 octobre 2021 17:35

Ah ce A ! Il m'inspire l'Amour, l'Amant, l'Attente, l'Alcool pour embuer l'Âme ; Allo, pour l'Appeler et lui dire que je l'Aime, l'Audace d'Aller le voir pour être Apaisée afin de vivre enfin notre Amour.

B

Répondre·

reinemere

7 octobre 2021 15:08

Vladimir Vient demain Vendredi, il Veut absolument venir à Vélo depuis Valence il Verra ce qu'il en coûte à ses mollets !. Sa maman Viviane Veut le voir avant de partir, il passera donc par Vienne 'mais non Véronique pas en Autriche Voyons, mais près de Lyon' cette Ville est désormais très 'vélocipèdable '!!!.

A je pense après tant d'efforts !

Répondre·

elena75011

7 octobre 2021 15:03

Ursule utilise son unique uniforme quand il conduit l'utilitaire des urbanistes.
V

Répondre·

reinemere

7 octobre 2021 14:33

Tout çà pour çà ! . Tonton Théodore et Tantine Thérèsa ont Tenté de monter une Tente dans leur jardin Théodora à Trente kilomètres de Trieste, Toute une journée pour un Travail Très approximatif et pour un résultat Très Tristounet...
U

Répondre·

elena75011

7 octobre 2021 12:10

Sans savoir si son oiseau sifflera , Jazzy s'assoit sous les saules. Savez vous si le seringa sent bon ? Se demande t-elle.
Si le seringa sent bon, elle s'en fera un bouquet ou même six pour offrir à Sidonie, Suzon, Solange, Sabine et à Serge.
Serge aime les senteurs sucrées et le seringa sent le sucre ou le miel qui a une senteur sucrée. Une senteur sùrement, mais savez vous si sa saveur est sucrée ? Si vous savez cela, sùr il faut le dire à Serge sans cela il ne sèmera pas de seringa dans sa serre.
Le seringa semé sous serre pousse mais sent moins que le seringa sauvage. Jazzy le sait, elle ne s'intéresse qu'aux seringa sauvage à la puissante senteur sucrée !

T

Répondre·

bluejazzy

7 octobre 2021 10:18

Tiens le R pour moi ! Ça me fait Rêver! Je suis sur la Rive d'une jolie Rivière bordée de Roseaux Roses. J'ai pris le Routard pour partir avec ma Roulotte tirée par Roldo mon cheval qui ne Regimbe pas. J'entends le Rougegorge et le Rougequeue et le soleil Rayonne.

S

Répondre·

reinemere

7 octobre 2021 07:01

Prendre le train pour Pau Quel voyage !. Il y en a à Qui on a proposé l'avion mais Que de Quiproquos...
Quentin lui restera à Quai il accompagnera seulement.
R

Répondre·

elena75011

7 octobre 2021 06:57

Pour partir avec Pauline, Pierre a pris le premier train à Pau
Porte un pot de pétunia et un petit pain pour pouvoir plaire à Pauline.
Si Pauline n'aime ni le petit pain, ni les pétunias, Pierre pourra peut être faire plaisir à la petite Patricia....Patricia pense que Pierre est son prince charmant mais Pierre préfère Pauline .

Q

Répondre·

reinemere

7 octobre 2021 06:52

On Oublie souvent qu'Odette est allergique aux Oeufs, Odile elle c'est aux Oignons, Oscar aux Olives quant à Octavie c'est à l'Origan quelle famille !!!
On est obligés de faire une liste pour n'Oublier personne!

P

Répondre·

elena75011

7 octobre 2021 06:37

Non! Nous n'avons invité ni Nadine, ni Nicolas dans notre nouvelle piscine.
C'est notre nouveau nid où nous formons de nouveaux nageurs .
Nager vite ne suffit plus ! Nicolas et Nadine sont de bons nageurs mais Nathan nage plus vite, et Noé est un nageur de nouvelle génération. Nadine partira nager à Nantes, et Nicolas qui n'a nulle envie de nager, ira à Nouméa vendre du nougat noir de Nice.

O

Répondre·

Raymond

7 octobre 2021 03:01

Magazines des Mois d’hiver revêtent leur Manteau ..Maîtres des Marchés Maraîchers Maternent les soupes Merveilleusement Mitonnées , ces Mégalomanes des pianos Montrent comment Mener les Meilleurs restes en Mélanges étonnamment Maîtrisés Mérite les étoiles au guide Michelin !

Répondre·

reinemere

6 octobre 2021 13:46

Loin de Landry, Laurette a la Larme à l'oeil, elle voudrait bien Le revoir avant qu'il ne soit Longtemps, mais il n'est pas pressé préférant batifoler à Lyon avec Lucie la Laborantine Lyonnaise Largement plus Libertine que Laurette...
M

Répondre·