Une question...

Vamycrons - 5 juin 2023 21:10

Qui avec ses voisins n'est pas bien ne doit-il pas se demander ce qui chez lui n'est pas au point...?

Une question...

Vamycrons5 juin 2023 21:10

Qui avec ses voisins n'est pas bien ne doit-il pas se demander ce qui chez lui n'est pas au point...?

Vamycrons

6 juin 2023 09:40
Vieuxchat a écrit :
J'ai un voisin "qui se couche comme les poules et se lève comme les coqs" (dixit)... Il plantait souvent je ne sais quoi vers 6h du matin...Je lui en ai fait la réflexion, depuis il le fait plus tard...La seule explication de ce qui "n'est pas au point" : l'égoïsme et le sans-gêne !

Bien sur la discussion amicale est bien plus favorable à un mieux que l'affrontement même que verbal, comme quand on n'a rien, à priori à se reprocher... Bonne journée copain Pépé 😊

Répondre·

clementine5

6 juin 2023 09:35

c 'est joli , çà rime !!
pour moi , j 'ai beaucoup de voisins ( 200 appartements dans cette copropriété , et , au fil des jours , j 'en connais de plus en plus. Je regrette seulement qu'il y ait si peu d 'enfants.
Bonne journée à vous.

Répondre·

Vieuxchat

6 juin 2023 09:08

J'ai un voisin "qui se couche comme les poules et se lève comme les coqs" (dixit)... Il plantait souvent je ne sais quoi vers 6h du matin...Je lui en ai fait la réflexion, depuis il le fait plus tard...La seule explication de ce qui "n'est pas au point" : l'égoïsme et le sans-gêne !

Répondre·

Vamycrons

6 juin 2023 09:00
Dan a écrit :
un refus ne procède pas nécessairement d'une erreur

Svp. Qu'esse à dire ? 😊

Répondre·

Dan

6 juin 2023 07:04

un refus ne procède pas nécessairement d'une erreur

Répondre·

Vamycrons

6 juin 2023 06:21
alain a écrit :
Si ton voisin fait du boucan jusqu'à 3 h du mat , c'est sûr tu l'as provoqué somewhere

Nous avions un voisin qui travaillait le soir et ne rentrait... que vers le matin après quelques heures au bar... sa télé il l'allumait et gênait le sommeil de la ''demoiselle'' qui en ce temps là dormait avec moi... moi fatigué par elle je dormais d'un juste sommeil... après quelques coups de chaussures sur le mur, nous l'avons attendu sur le stationnement et... lui avons parlé gentiment.
Intelligemment, de ce jou... cette nuit là, il a compris et agit... 😀

Répondre·

Vamycrons

6 juin 2023 06:06
alain a écrit :
Si ton voisin fait du boucan jusqu'à 3 h du mat , c'est sûr tu l'as provoqué somewhere

Tchi qu'chés qu'ça le ''somewhere'' ? Tu vodrais pé causer coume nous... coume mé ?
Cha m'arrang'rait... 😳

Répondre·

Vamycrons

6 juin 2023 06:01
Sylvaine a écrit :
Vous êtes en froid avec vos voisins ?

Non pas du tout, mais je pense à une amie qui de cette situation malheureuse en vit...

Répondre·

alain

6 juin 2023 05:16

Répondre·

Sylvaine

5 juin 2023 22:31

Vous êtes en froid avec vos voisins ?

Répondre·