TRAHISON !

Vieuxchat - 29 novembre 2022 10:32

Macron reçoit, en grande pompe Tokaïev, pdt du Kazakhstan, allié de Poutine ! Pour lui demander que les Russes se retirent de l'Ukraine ? Quelle naïveté ! Décidément je ne comprends pas comment il gère la France, et ses activités dans le monde pour essayer d'être "le gendarme du monde"...

TRAHISON !

Vieuxchat29 novembre 2022 10:32

Macron reçoit, en grande pompe Tokaïev, pdt du Kazakhstan, allié de Poutine ! Pour lui demander que les Russes se retirent de l'Ukraine ? Quelle naïveté ! Décidément je ne comprends pas comment il gère la France, et ses activités dans le monde pour essayer d'être "le gendarme du monde"...

Jo-87f16f68992

30 novembre 2022 07:25

Les conséquences de cette guerre sont considérables, Il faudra bien que Poutine retire ses troupes, l'Ukraine doit restée LIBRE !

Répondre·

janine33

30 novembre 2022 07:04
Denis K a écrit :
réflexions stupides et surtout arrièrées, accusations sans preuves, cerveau un peu mou ou dérangé, jalousie ?? rien de constructif, marres de ceux qui n'aiment que critiquer et démolir bêtement, gratuitement au lieu de construire...

Il n’y en a pas beaucoup qui veulent construire . L’opinion la plus généralement répandue est d’être «contre » , contre tout . Nous sommes très divisés .

Répondre·

jefdetours

30 novembre 2022 06:51

entretenir sa stupidité est un art, vous allez y arriver

Répondre·

christonic78

30 novembre 2022 06:38

Je n'ai jamais aimé Macron, mais de toute façon personne n'est vraiment capable de régler le problème.
Il n'est pas naïf, on ne peut pas se fâcher avec les gens qui peuvent servir.

Répondre·

Denis K

30 novembre 2022 06:29
Vieuxchat a écrit :
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ! Je n'ai pas dit que le Kazakhstan fournit des armes à Poutine, mais il l'aide en soldats et logistique...Quand à Macron qui "veille à l'avenir de la France", tu peux toujours le croire !

réflexions stupides et surtout arrièrées, accusations sans preuves, cerveau un peu mou ou dérangé, jalousie ?? rien de constructif, marres de ceux qui n'aiment que critiquer et démolir bêtement, gratuitement au lieu de construire...

Répondre·

hervé Nono

29 novembre 2022 22:51

Franchement je vois pas comment on peut reprocher à mr Macron de dialoguer avec le Kazakhstan,,,,
Trahison de quoi au fait ,,,?????
Faut arrêter le délire ,,,,????????

T’achètes un produit de chine 🇨🇳 tu trahis l’Ukraine 🇺🇦 A ce compte là ,,,🙄.....
Et alors là tu peux ramer 🚣‍♀️ pour l'éviter....
Certes il vaut mieux acheter français,,,,et pourquoi donc le faut il ????
Surtout parce que la Chine 🇨🇳 n’est pas du tout une démocratie ...

Répondre·

Vieuxchat

29 novembre 2022 12:40
hervé Nono a écrit :
Me Macron agit en chef d’état
..le Kazakhstan est un pays très riche en gisements de toutes sortes
Les économies sont interdépendantes il me semble 🙄,,,
Donc mr Macron veille à l’avenir économique de la France 🇫🇷

Je comprends mal ce qui te gêne,,,😶

As tu des infos comme quoi mr Tokaïev fournirait des armes aux dictateurs russes ?????🤔,,,par exemple ????

Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ! Je n'ai pas dit que le Kazakhstan fournit des armes à Poutine, mais il l'aide en soldats et logistique...Quand à Macron qui "veille à l'avenir de la France", tu peux toujours le croire !

Répondre·

violettes1

29 novembre 2022 12:08

C'est à n'y rien comprendre, inutile de chercher d'ailleurs car avons nous notre mot à dire ??

Répondre·

hervé Nono

29 novembre 2022 11:12

Me Macron agit en chef d’état
..le Kazakhstan est un pays très riche en gisements de toutes sortes
Les économies sont interdépendantes il me semble 🙄,,,
Donc mr Macron veille à l’avenir économique de la France 🇫🇷

Je comprends mal ce qui te gêne,,,😶

As tu des infos comme quoi mr Tokaïev fournirait des armes aux dictateurs russes ?????🤔,,,par exemple ????

Répondre·