janine33
Denis K a écrit :
réflexions stupides et surtout arrièrées, accusations sans preuves, cerveau un peu mou ou dérangé, jalousie ?? rien de constructif, marres de ceux qui n'aiment que critiquer et démolir bêtement, gratuitement au lieu de construire...
Il n’y en a pas beaucoup qui veulent construire . L’opinion la plus généralement répandue est d’être «contre » , contre tout . Nous sommes très divisés .
Denis K
Vieuxchat a écrit :
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ! Je n'ai pas dit que le Kazakhstan fournit des armes à Poutine, mais il l'aide en soldats et logistique...Quand à Macron qui "veille à l'avenir de la France", tu peux toujours le croire !
réflexions stupides et surtout arrièrées, accusations sans preuves, cerveau un peu mou ou dérangé, jalousie ?? rien de constructif, marres de ceux qui n'aiment que critiquer et démolir bêtement, gratuitement au lieu de construire...
hervé Nono
Franchement je vois pas comment on peut reprocher à mr Macron de dialoguer avec le Kazakhstan,,,,
Trahison de quoi au fait ,,,?????
Faut arrêter le délire ,,,,????????
T’achètes un produit de chine 🇨🇳 tu trahis l’Ukraine 🇺🇦 A ce compte là ,,,🙄.....
Et alors là tu peux ramer 🚣♀️ pour l'éviter....
Certes il vaut mieux acheter français,,,,et pourquoi donc le faut il ????
Surtout parce que la Chine 🇨🇳 n’est pas du tout une démocratie ...
Vieuxchat
hervé Nono a écrit :
Me Macron agit en chef d’état
..le Kazakhstan est un pays très riche en gisements de toutes sortes
Les économies sont interdépendantes il me semble 🙄,,,
Donc mr Macron veille à l’avenir économique de la France 🇫🇷
Je comprends mal ce qui te gêne,,,😶
As tu des infos comme quoi mr Tokaïev fournirait des armes aux dictateurs russes ?????🤔,,,par exemple ????
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ! Je n'ai pas dit que le Kazakhstan fournit des armes à Poutine, mais il l'aide en soldats et logistique...Quand à Macron qui "veille à l'avenir de la France", tu peux toujours le croire !
hervé Nono
Me Macron agit en chef d’état
..le Kazakhstan est un pays très riche en gisements de toutes sortes
Les économies sont interdépendantes il me semble 🙄,,,
Donc mr Macron veille à l’avenir économique de la France 🇫🇷
Je comprends mal ce qui te gêne,,,😶
As tu des infos comme quoi mr Tokaïev fournirait des armes aux dictateurs russes ?????🤔,,,par exemple ????