TRAHISON !

Vieuxchat - 29 novembre 2022 10:32

Macron reçoit, en grande pompe Tokaïev, pdt du Kazakhstan, allié de Poutine ! Pour lui demander que les Russes se retirent de l'Ukraine ? Quelle naïveté ! Décidément je ne comprends pas comment il gère la France, et ses activités dans le monde pour essayer d'être "le gendarme du monde"...

TRAHISON !

Vieuxchat29 novembre 2022 10:32

Macron reçoit, en grande pompe Tokaïev, pdt du Kazakhstan, allié de Poutine ! Pour lui demander que les Russes se retirent de l'Ukraine ? Quelle naïveté ! Décidément je ne comprends pas comment il gère la France, et ses activités dans le monde pour essayer d'être "le gendarme du monde"...

Vieuxchat

6 décembre 2022 22:39

Encore deux phrases maladroites (?) de Macron relatives à la guerre russo-ukrainienne : "La Russie ne doit pas se sentir menacée"..et "Il faut lui apporter des garanties de sécurité" ! Cette position de notre Pdt n'a pas plu à Zelensky et a heurté beaucoup d'Européens et l'OTAN...Il n'a pas encore compris que Poutine ne connait que la force, ou ménage t-il la chèvre et le choux ? Jouer au représentant de l'Europe et à l'arbitre d'une paix est bien naïf et presque ridicule ! Négocier avec Poutine ne serait-ce pas une faute diplomatique ?

Répondre·

violettes1

2 décembre 2022 12:24

Jalousie !! tu viens roder autour de moi comme un démon qui cherche sa proie ♫♫ attention
cela peut aller jusqu'à de le trahison ... 😊. 😂

Répondre·

baobab

1 décembre 2022 23:32

Il fait ce qu'il peut ,
mais parfois ,il peut peu !

Répondre·

alain

1 décembre 2022 17:33

Râler parce qu'on est au bord de la guerre civile et de WW3 ( 3e guerre mondiale ) il faut vraiment être de mauvaise humeur d'autant plus que la France est en 8e de finale

Répondre·

hervé Nono

1 décembre 2022 15:09

Ceci dit vieuxchat je comprends ta colère 😡,,,

Répondre·

Vieuxchat

1 décembre 2022 09:48
Vamycrons a écrit :
@ lionelt qui a entre autres écrit :
''Ce que vous faites dans vos post c'est du dénigrement du gouvernement, rien de constructif! ''
Répondre.
Ceci en fait n'est pas hélas valable que pour vieuxchat, car nous sommes râleurs et cette occupation... étant donné que nous pouvons nous demander si en dehors de nous distraire... elle peut servir à quelques choses... ?
Somme-nous classés dans les ''Réseaux Sociaux'' ???
Pouvons nous avoir la prétention ''d'influencer'' le moindre peu la pensée, les actions de nos dirigeants... en dehors d'assister à leurs réunions... avec... ou sans avoir acheté la carte de leur parti... ? avec l'intention d'être constructif ???

Être mécontent de ce qu'est devenu la France, une "occupation" qui nous "distrait" ?
Ah bon, si tu trouves que tout va bien, je suis content pour toi...La seule chose positive, c'est que dans notre dictature douce (on en est au 7ème 49-3, mais il est vrai que l'opposition est systématiquement contre..), on peut râler sans aller en prison ! Quoique dans certaines manifs calmes (comme pour les infirmières...)...Nos écrits ne changeront rien, mais on a encore le droit de s'exprimer, non ? Même si certains ne sont pas d'accord !

Répondre·

Vamycrons

30 novembre 2022 20:19

@ lionelt qui a entre autres écrit :
''Ce que vous faites dans vos post c'est du dénigrement du gouvernement, rien de constructif! ''
Répondre.
Ceci en fait n'est pas hélas valable que pour vieuxchat, car nous sommes râleurs et cette occupation... étant donné que nous pouvons nous demander si en dehors de nous distraire... elle peut servir à quelques choses... ?
Somme-nous classés dans les ''Réseaux Sociaux'' ???
Pouvons nous avoir la prétention ''d'influencer'' le moindre peu la pensée, les actions de nos dirigeants... en dehors d'assister à leurs réunions... avec... ou sans avoir acheté la carte de leur parti... ? avec l'intention d'être constructif ???

Répondre·

Sylve2012

30 novembre 2022 15:57

Notre Président est un moulin à paroles, une girouette qui tourne au gré du vent. Il ne pense pas que notre train de vie va diminuer fortement et que beaucoup de commerces vont fermer à cause de cette inflation qu'il ne gère pas du tout. Au fait, est-il au courant ?

Répondre·

hervé Nono

30 novembre 2022 10:17
Vieuxchat a écrit :
Je m'étonnais seulement de cette visite d'un allié de Poutine, et ça déborde de partout sur notre cher président qui s'occupe plus de son image de marque dans le monde, que de son pays...Sans doute mes propos sont "politiquement incorrect"...

Non mais c’est son boulot à Macron,,,t’est drôle matou vénérable,,,
On ne vit pas sous une cloche 🛎

Répondre·

Vieuxchat

30 novembre 2022 10:04
mick26 a écrit :
Vous préfèreriez qu'on déclare la guerre à tous les dictateurs ??? La diplomatie ne date pas d'aujourd'hui et macron fait comme beaucoup de dirigeants du monde : il essaie la discussion avant de sortir les armes ! On ne peut partir en guerre à chaque fois qu'un pays ne fonctionne pas comme le nôtre c-à-d démocratiquement !

Vous avez raison, mais avec Poutine on ne peut pas discuter, il ne connaît que la force, ex KGB oblige !

Répondre·

Vieuxchat

30 novembre 2022 09:56

Je m'étonnais seulement de cette visite d'un allié de Poutine, et ça déborde de partout sur notre cher président qui s'occupe plus de son image de marque dans le monde, que de son pays...Sans doute mes propos sont "politiquement incorrect"...

Répondre·

mick26

30 novembre 2022 09:44

Vous préfèreriez qu'on déclare la guerre à tous les dictateurs ??? La diplomatie ne date pas d'aujourd'hui et macron fait comme beaucoup de dirigeants du monde : il essaie la discussion avant de sortir les armes ! On ne peut partir en guerre à chaque fois qu'un pays ne fonctionne pas comme le nôtre c-à-d démocratiquement !

Répondre·

Vieuxchat

30 novembre 2022 08:52
Denis K a écrit :
réflexions stupides et surtout arrièrées, accusations sans preuves, cerveau un peu mou ou dérangé, jalousie ?? rien de constructif, marres de ceux qui n'aiment que critiquer et démolir bêtement, gratuitement au lieu de construire...

Quand on n'est pas d'accord on n'insulte pas ! Preuve : Trouvez vous que tout va bien en France ? Réflexion idiote de votre part, sans arguments non plus....

Répondre·

hervé Nono

30 novembre 2022 08:51
Jo-87f16f68992 a écrit :
Les conséquences de cette guerre sont considérables, Il faudra bien que Poutine retire ses troupes, l'Ukraine doit restée LIBRE !

Bien sûr la liberté est fondamentale
Il faudra bien que mr Poutine le chef des dictateurs russes dise un jour ,,,on arrête car nous pédalons dans la semoule ..
Le mieux serait qu’il le dise rapidement ,,,pour éviter les morts pour rien du tout qui s’accumulent ,,😳🤬,😓

Répondre·

coquelourde

30 novembre 2022 08:27

la politique....les politiciens...... gens sans foi ni loi . La vérité ????

Répondre·