Marylin Monroe il y a 60 ans..

Vieuxchat - 5 août 2022 07:42

...était découverte morte chez elle...Abus de médicaments ? Mystère politique ? Comme elle était belle, beaucoup la disait stupide (de même pour Brigitte Bardot..). Même si elle était fantasque, on a découvert chez elle des livres de Tolstoï et autres grands écrivains classiques..L'aimiez vous ?

Marylin Monroe il y a 60 ans..

Vieuxchat5 août 2022 07:42

...était découverte morte chez elle...Abus de médicaments ? Mystère politique ? Comme elle était belle, beaucoup la disait stupide (de même pour Brigitte Bardot..). Même si elle était fantasque, on a découvert chez elle des livres de Tolstoï et autres grands écrivains classiques..L'aimiez vous ?

Léo

5 août 2022 09:02
Bruyerevogia a écrit :
Faire d'une personne une " icone" pour sa plastique, très peu pour moi . Je réserve mon admiration à des femmes comme Marie Curie ou Simone Weil

Même opinion que vous

Répondre·

Bruyerevogia

5 août 2022 08:57

Faire d'une personne une " icone" pour sa plastique, très peu pour moi . Je réserve mon admiration à des femmes comme Marie Curie ou Simone Weil

Répondre·

mco

5 août 2022 08:50

Sans doute une grande personnalité. J'aime bien ses films. Mais triste fin quand même

Répondre·

chanelle3

5 août 2022 08:29

ha oui beaucoup j avais une préference pour elle pa rapport à bb elle avait une beauté entre la femme naive et vamp elle a vécu avec arthur miller pas n importe qui et liaison aveKennedy un beau destin et triste j ai de belles photos d elle chez moi en déco ....

Répondre·

tbu

5 août 2022 08:21

Belle femme, mais, pour moi, moins belle que Bardot !
A l'époque, Bardot était plus belle que Monroe, surtout au naturel
Il fallait que Monroe passe des heures au maquillage avant de pouvoir tourner un film
Par contre, si Monroe pouvait encore parler, l'on apprendrait certainement beaucoup de choses sur les dessous de la politique!!

Répondre·