Vieuxchat
baobab a écrit :
Un sourire merveilleux.
Une présence et une voix exceptionnelles .
👋 Non seulement elle était jolie, mais son côté femme-enfant était touchant...Une personnalité qui demandait à être protégée ? Et son côté fantasque me plaisait...A part Joe
Di Maggio, je pense que les hommes qu'elle a connue l'ont "utilisée"...
Maline14
Je les admirais toutes et toutes étaient loin d'être sottes. Femmes d'exception au destin tragique...
Que dire de "l'accident" de Marie-France Pisier ?
De quoi est vraiment partie Romy Schneider ? épuisement ou suicide ?
Et tant d'autres...Le prix du succès est-il aussi lourd à payer ?... 😡
Vieuxchat
fabienne a écrit :
Je l'adore, sa fragilité m'émeut toujours.si elle avait été stupide elle n'aurait pas tourné avec de grands cinéastes Wilder, Preminger,Huston , Hawks etc..Il y avait en elle malheureusement un atavisme familial qui l'avait rendu fragile, et qui en faisait aussi une personnalité émouvante. Si vous ne l'avez pas lu, je vous recommande la Malédiction d'Edgar, de Marc Dugain.Qui relate entre autres la relation entre Marilyn et les frères Kennedy et les hypothèses sur sa mort. C'est une fiction mais on peut y croire.
👋 👍Bien dit ! On pense toujours qu'une jolie femme est une idiote, et une moins belle une intellectuelle !...J'espère que @Bruyerevogia et @Helene vous ont lues...Bonne journée
fabienne
Je l'adore, sa fragilité m'émeut toujours.si elle avait été stupide elle n'aurait pas tourné avec de grands cinéastes Wilder, Preminger,Huston , Hawks etc..Il y avait en elle malheureusement un atavisme familial qui l'avait rendu fragile, et qui en faisait aussi une personnalité émouvante. Si vous ne l'avez pas lu, je vous recommande la Malédiction d'Edgar, de Marc Dugain.Qui relate entre autres la relation entre Marilyn et les frères Kennedy et les hypothèses sur sa mort. C'est une fiction mais on peut y croire.
Sylvia
Son décès a été probablement dû à une surdose de médicaments ; elle en faisait une consommation exagérée.
Dépressive, elle avait fait des tentatives de suicide.
A-elle voulu mourir ce jour-là et dans ce cas, elle a réussi !
Politique ? Je ne crois pas qu' elle a été assassinée.
Tout ceci fait partie de sa légende.
savannah92
Pourquoi ne pas admirer un H ou une F pour sa plastique ? .. ce que la nature offre est souvent admirable et quand cette beauté est mise en évidence sous les projecteurs, pourquoi ne pas l'admirer ..
Que ce soit BB ou Marilyn, elles ont eu des vies incroyables .. souvent malmenées ..pas toujours heureuses mais que de souvenirs !
Vieuxchat
Bruyerevogia a écrit :
Faire d'une personne une " icone" pour sa plastique, très peu pour moi . Je réserve mon admiration à des femmes comme Marie Curie ou Simone Weil
Curieuse réaction, ça n'a rien à voir ! Même sans en faire une "icône", comme l'a écrit si bien @chanelle, il n'y avait pas que sa plastique, mais ce qu'elle avait dans la tête, et son destin si étonnant ! La comparer à Marie Curie, chercheuse et S.Weil (politique), c'est ridicule, chacun son monde !