Jeu de deux lettres

Maline14 - 10 décembre 2020 12:35

Avec les deux lettres posées
on écrit quelque chose qui a du sens.
Puis on donne deux lettres pour le joueur suivant.

Exemple : J O

J' Ose

À vous ! 🤗

Jeu de deux lettres

Maline1410 décembre 2020 12:35

Avec les deux lettres posées
on écrit quelque chose qui a du sens.
Puis on donne deux lettres pour le joueur suivant.

Exemple : J O

J' Ose

À vous ! 🤗

Eleni

10 octobre 2023 09:53
jomyca a écrit :
BON COURAGE

MERCI JOMYCA, c'est gentil, bonne journée
GIF

Répondre·

pene

10 octobre 2023 09:49

JE VIENS
PA

Répondre·

jomyca

10 octobre 2023 09:46

IL MENT
J V

Répondre·

jomyca

10 octobre 2023 09:45
Eleni a écrit :
Merci Violette et Kassandr, oui à peine 40 mn pour voir les petits le rêve ! quant à l'épaule je galère pour joindre le bon service faut echo et ponction lavage cette épaule, je l'ai fait pour l'autre à Poitiers, ici joindre le CHU de Bordeaux, un enfer ! aucun anti inflammatoire sert à rien cette petite intervention de 20 mn efficace !

BON COURAGE

Répondre·

Eleni

10 octobre 2023 09:37

Merci Violette et Kassandr, oui à peine 40 mn pour voir les petits le rêve ! quant à l'épaule je galère pour joindre le bon service faut echo et ponction lavage cette épaule, je l'ai fait pour l'autre à Poitiers, ici joindre le CHU de Bordeaux, un enfer ! aucun anti inflammatoire sert à rien cette petite intervention de 20 mn efficace !

Répondre·

Eleni

10 octobre 2023 09:35

Les Cachotteries
I M

Répondre·

violettes1

10 octobre 2023 07:21

Pour patauger..
L C

Répondre·

violettes1

10 octobre 2023 07:20
Eleni a écrit :
Coucoul les filles, enfin je fais surface, pas connectée avant ce jour à cause d'un incapable trouvait pas le passage pour la fibre, trop chaud ce jour là sans doute, donc samedi ok, les cartons sont vidés, plus que 2 ou 3 choses à mettre en place, et trouver un meuble pour loger papiers ; épaule et dos n'ont pas aimé du tout ! il me faut vite un RV radiologie Bordeaux pour ce lavage de calcification épaule sans anti inflammatoire comme fait en avril ne sert à rien, l'autre m'a tenue depuis 2021 ! du coup lecture, lecture et re lecture
GIF

Coucou, courage tu tiens le bon bout !!! 😂

Répondre·

violette56

10 octobre 2023 07:19

INVENTION SECRETE
P P

Répondre·

kassandr

10 octobre 2023 06:43
Eleni a écrit :
Coucoul les filles, enfin je fais surface, pas connectée avant ce jour à cause d'un incapable trouvait pas le passage pour la fibre, trop chaud ce jour là sans doute, donc samedi ok, les cartons sont vidés, plus que 2 ou 3 choses à mettre en place, et trouver un meuble pour loger papiers ; épaule et dos n'ont pas aimé du tout ! il me faut vite un RV radiologie Bordeaux pour ce lavage de calcification épaule sans anti inflammatoire comme fait en avril ne sert à rien, l'autre m'a tenue depuis 2021 ! du coup lecture, lecture et re lecture
GIF

oooooooo belle nouvelle!!!!!tres heureuse de te retrouver ...et sur bordeaux ...à coté des tiens...super...maintenant,tu vas pensé à ta santé de toute urgence ..;et apprendre à etre"sage" pendant le temps que tu te retablisses...tres gros bisooo éléni 😘

Répondre·

Eleni

9 octobre 2023 18:42

P P
Pour patiner ?
I S

Répondre·

Eleni

9 octobre 2023 18:42
kassandr a écrit :
Votre tracteur?
Pp

GIF

Répondre·

kassandr

9 octobre 2023 12:07

Votre tracteur?
Pp

Répondre·

colette

9 octobre 2023 07:22

A soi
V T

Répondre·