&&&... CHANGEONS * UNE * LETTRE (8 l) ...&&&

FAE - 10 novembre 2020 10:00

Bonjour à tous !
Dans la courtoisie et la bonne humeur, essayons avec huit lettres . . .
Les verbes conjugués sont admis.
On peut jouer trois fois de suite.
Merci d'écrire en majuscules pour aider les personnes qui ont un problème de vue. . .

&&&... CHANGEONS * UNE * LETTRE (8 l) ...&&&

FAE10 novembre 2020 10:00

Bonjour à tous !
Dans la courtoisie et la bonne humeur, essayons avec huit lettres . . .
Les verbes conjugués sont admis.
On peut jouer trois fois de suite.
Merci d'écrire en majuscules pour aider les personnes qui ont un problème de vue. . .

sel

14 avril 2023 09:14

Priseras

Répondre·

kassandr

14 avril 2023 07:46

........opereras

PROSERAS

Répondre·

violettes1

14 avril 2023 07:00

Nous en sommes à OPERERAIS ..!

Répondre·

Eleni

14 avril 2023 06:53

Bravo Violette, je n'aurais pas soupçonné, car il y a bien des français qui font aussi des fautes, et des fois c'est une étourderie, pour ça que je n'avais pas relevé ! continuez, vous êtes super ! 😀

Répondre·

francine

14 avril 2023 06:52
violettes1 a écrit :
Je sais bien que vs me trouvez sympathique tout le monde, mais pr ma défense je suis Flamande une fois, et si je commence maintenant à oublier un peu ma langue maternelle, le français pour moi à parfois des mots qui me sont inconnus , mais avec vs toutes j'ai beaucoup appris, car je n'écris pas les mots comme ont les prononcent,
je pense une fois, que je fais mieux que mes cousins 😂, eux vivent en Belgique, j'ai juste encore un peu l'accent, mais pas avec vous 😂....Allez on ce fait des bisous .. 😘 😘

MOI AUSSI JE TE FAIS DE GROS BISOUS

Répondre·

kassandr

13 avril 2023 19:58
violettes1 a écrit :
Je sais bien que vs me trouvez sympathique tout le monde, mais pr ma défense je suis Flamande une fois, et si je commence maintenant à oublier un peu ma langue maternelle, le français pour moi à parfois des mots qui me sont inconnus , mais avec vs toutes j'ai beaucoup appris, car je n'écris pas les mots comme ont les prononcent,
je pense une fois, que je fais mieux que mes cousins 😂, eux vivent en Belgique, j'ai juste encore un peu l'accent, mais pas avec vous 😂....Allez on ce fait des bisous .. 😘 😘

Bisoooo Gros bisooo jolie dame 😘❤️

Répondre·

violettes1

13 avril 2023 18:27

OPERERAS
opérerais

Répondre·

violettes1

13 avril 2023 18:25
kassandr a écrit :
Oooooo violette chérie ❤️❤️❤️❤️encore des ptites misères …mais non tu vois toutes t aimons fort …tout le monde peut faire des fautes …et alors 😉😊personne ne punit …c’est fini ce temps là 😉😊😂😂bon appétit à toi et vous toutes , gros bibi 😘❤️

Répondre·

kassandr

13 avril 2023 17:57

Oooooo violette chérie ❤️❤️❤️❤️encore des ptites misères …mais non tu vois toutes t aimons fort …tout le monde peut faire des fautes …et alors 😉😊personne ne punit …c’est fini ce temps là 😉😊😂😂bon appétit à toi et vous toutes , gros bibi 😘❤️

Répondre·

francine

13 avril 2023 17:05

OPERERAS

Répondre·

LILAS

13 avril 2023 12:17

Après ROSIÉRES

ESSORERA

Répondre·

sel

13 avril 2023 11:00

Trop MiMi notre VIVI 👍

Répondre·

violettes1

13 avril 2023 10:50
sel a écrit :
Pas grave ma Violette 😋

Alors si ce n'est pas grave, je crois bien que je vais en faire encore ...........un peu, 😊 le principal est de se comprendre ...

Répondre·

violettes1

13 avril 2023 10:49
francine a écrit :
ON EST TOUS AVEC TOI VIOLETTE.NE SOIS PAS TRISTE 😊

MERCI... 😊

Répondre·

francine

13 avril 2023 10:44
violettes1 a écrit :
La langue Française pr moi est difficile, je fais de mon mieux avec des erreurs, suis triste .. 😢

ON EST TOUS AVEC TOI VIOLETTE.NE SOIS PAS TRISTE 😊

Répondre·