Maline14
Maximus a écrit :
Signe des temps, les dames ont le droit de raconter des histoires de couilles, alors que les messieurs doivent prendre garde à ne pas faire la moindre allusion au sexe féminin sous peine de passer pour des pervers. 😱
Mais non ! Mais non !
Il y a juste une petite différence entre ce qui est drôle et ce qui est grossier...
Nous attendons vos histoires avec impatience ! 👍
Maline14
Bibracte a écrit :
Le pire mêlé au meilleur fût de subir par la suite une échographie. Par une charmante radiologue évidemment. Dans ces cas là je confirme que toute fierté mâle quant à sa phallique superbe se rétracte 😁
En tous cas depuis ces jours sombres je prends très au sérieux l'expression " Bijoux de famille".
Enfin Mesdames , si vous voyez un monsieur marcher comme Lucky Luke, sachez que ce n'est pas toujours pour jouer les cow-boys 😬😇
Peut-être que l'expression " Vous me les brisez menues " vient de cette mésaventure ??? 😫
ymette
Bibracte a écrit :
Le pire mêlé au meilleur fût de subir par la suite une échographie. Par une charmante radiologue évidemment. Dans ces cas là je confirme que toute fierté mâle quant à sa phallique superbe se rétracte 😁
En tous cas depuis ces jours sombres je prends très au sérieux l'expression " Bijoux de famille".
Enfin Mesdames , si vous voyez un monsieur marcher comme Lucky Luke, sachez que ce n'est pas toujours pour jouer les cow-boys 😬😇
Bijoux de famille qui sont souvent deux orphelines 😀
Bibracte
ymette a écrit :
Ça fait très mal , même un réservoir de BMW peut les faire gonfler comme un pamplemousse 🤣🤣🤣
ymette
Bibracte a écrit :
😁 Cette blague m'évoque toujours un souvenir douloureux... quand unanimement ma droite et ma gauche avaient hurlé au scandale lorsque un réservoir de Super Ténéré les avaient écrasées 😱😫
Ça fait très mal , même un réservoir de BMW peut les faire gonfler comme un pamplemousse 🤣🤣🤣