Vamycrons
Maline14 a écrit :
Mais non ! Mais non !
Il y a juste une petite différence entre ce qui est drôle et ce qui est grossier...
Nous attendons vos histoires avec impatience ! 👍
La voisine a une bette chatte qui aime les gâteries que, sans lui en demander, de temps à autre, moi je lui fais.
Je suis ravi quand sa position retranchée elle quitte pour venir vers moi dès que je viens près d'elle à passer.
Il faut dire qu'il y a quelques temps déjà je l'ai attirée en remuant, non pas sous son nez mais pas loin de son oreille et de ses yeux depuis très attentionnés un objet que de mille autres maintenant elle préfère.
En l'agitant je le développe et d'impatience je la vois me regarder et s'agiter.
Mais elle est de race et je ne peux rivaliser avec ce qu'elle peut me montrer de sa queue dressée en panache. Des gâteries pour chat je vais devoir racheter sans tarder.
Vamycrons
Même si tu as retiré ta réponse à je ne sais plus qui ? C'était bien dit Maline, ainsi que le compliment à RDBRDB. Toutefois je suis un peu d'accord avec ce qu'a écrit Bastien... il nous faut donc... nous les hommes avancer avec finesse et délicatesse en évitant les bassesses du régiment...
Autrement je suis content de deviner que bien mieux qu'il y a 5 - 10 ans tu as la pêche, tes blagues et nombreuses balades avec photos en témoignent. Bien à toi. 😀